Jump to content
Forum All Steroids

cure graffcrew susta/winny


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Bon voilà les gars me revoilà de vacance j'entame ma cure dès demain je vous rappel vite fais en quoi elle consiste

Protection : 2 semaine avant, pendant et 2 semaine après 3x liv52 par jours, Armidex 0,25 e0d

Cure : s1 - s10 susta (x-mixbol xbs)

250mg E3D

S4 - s10 winny (la pharma)

50 mg /day

Pct : classique à 18 Day après la dernière injection

Poids actuel 74kg

taille 1m75

Bf 8-10%

Je vous tien au courant la première injection est demain :D

Link to comment
Share on other sites

a mon avis avec ta cure tu risque pas vraiment de gyno donc limite je pense que ça servirait pas vraiment d'en prendre (corrigez moi si je me trompe?)

le winstrol aromatise pas, le susta par contre je ne sais pas, à voir, mais je m'inquiéterais pas plus que ca, c'est pas comme si t'étais sous du diana et autres prods aromatisant, mais en tout cas le susta en dose raisonnable n'aromatise pas de façon excessive, je pense plus tot que si tu sens des picotements au teton etcc (sans avoir a toucher a l'ari) tu fais une analyse pour voir ton taux d'oestro et la tu verras si tu as besoin de l'ari ou pas, car je sais qu'entre autre il limite un peu les effets des steros

Link to comment
Share on other sites

Yes Armidex 0,25 mg jour où 0,5 E2D car les capsules minus difficil de bien les coupé des 1mg xbs.

Voilà première pikouz faite à la fesse droite . Grosse douleur juste après la piqûre un peut de sang est sorti quand je les retiré, engourdissement aussi pendant 30min et la après mon entraînement plus trop de douleur c'est juste un peut gonflé. Armidex 0.5 pris juste après la piqûre.

Prochaine injection jeudi.

Vous en pensez quoi des douleurs? Et est ce que 00.5 Armidex E2D suffisent ou 0.5 par jours ne serait il pas plus sur?

Link to comment
Share on other sites

Et dernière question lol quand j'ai puisse le produit un peut du caoutchouc du flacon est tombé dedans est ce grave ?

Si c est xbs, il m est arrivé la même chose sur 2flacons...

Pourtant j ai déjà eu du Genesis, tigerblood, meditech jamais arriver.

Sur ce coup xbs je suis mitigé la qualité, perso j ai aspirer le résidu et jeter la serringue avec le residu direct

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'ai coupe en 4. Il peut y avoir des plus gros que d'autre. Le soucie en 0,5mg ça sera beaucoup plus fort. 

 

XBS moi aussi quand j'ai essayer la boldo des morceaux dedans mais pas que. 

 

Maintenant je pique et aspire avec des noirs plus fine et qui perce et abime moins la membrane. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...