graffcrew Posted November 3, 2014 Author Report Share Posted November 3, 2014 Bah je fais caca vitesse max ahahaj'ai manger comme ça :-6 brioche au beurre avec nutella (300g)-500g crû de pâte (sauce blanche/poulet/curry)-500g de glace au speculos + sauce au chocolat + 100 g de tablette Milka mélanger-cake herta fondant chocolat 300g + petit biscuit avec du laitj'ai pas manger les merveilleux ils étaient dégueulasse !Total : 8000-10000 kc al (35% L /10% P/ 55 % g)un repas d'américains quoi(mangez sur 2h30 environ) rester sans manger de 20h à 15h. ( juste café)TOTAL toilette qui a suivis 6 fois en 1 jours et demi lolPrise sur la balance après méthode veuve 1 jours et demi après 200g. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 3, 2014 Author Report Share Posted November 3, 2014 Je crois que je vais me lancer dans des concours du plus gros mangeur lolParce que sans rire j'ai du me stopper parce que mon estomac y suivait encore je pouvais encore enfiler quelque truc. Je crois avoir un soucis c'est pas possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 -6 brioche au beurre avec nutella (300g)-500g crû de pâte (sauce blanche/poulet/curry)-500g de glace au speculos + sauce au chocolat + 100 g de tablette Milka mélanger-cake herta fondant chocolat 300g + petit biscuit avec du lait Je crois que je vais me lancer dans des concours du plus gros mangeur lolParce que sans rire j'ai du me stopper parce que mon estomac y suivait encore je pouvais encore enfiler quelque truc. Je crois avoir un soucis c'est pas possible Tu es juste un bon mangeur je t'assure que c'est pas tant que ça, je t'envoie un MP tu vas comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Alors le joker de samedi soir est décidé avec ma douce, ça sera petit déjeuner Continental / US (par personne) BOISSONS- Jus d'ananas- LaitSUCRES - 1 demi baguette confiture de fraises- 2 pains au chocolat- 2 pains aux raisins- 1 bol de porridge avoine/miel/raisins secs- 2 Muffins anglais au nutella- (j'hésite à ajouter du pain d'épices)SALES - 4 toasts beurrés demi sel (a voir selon la faim pour en ajouter)- Omelette jambon/fromage (5 oeufs - 2 tranches de jambon - 100gr de fromage râpé)- Jambon cru (5 tranches)- Saucisses fumées (2 et demi)- Pommes de terre rissolées (300/350gr)- ketchup Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Quelle bande de morfals ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Lol je mange sa je decolle plus du canapé Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 4, 2014 Author Report Share Posted November 4, 2014 Moi j'ai commencer ma cyclique hier finalement donc plus aucun excès pour pouvoir me lâcher un peut pendant les fêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Donc comme prévu le petit déjeuner Continental/US hier soir pour le cheat meal Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 j en ais l eau a la bouche hummm Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Vous allez sûrement vouloir me péter la gueule mais c est simplement une question hein pas de bagarre ^^ !Vous pensez que c est bon de faire des "repas" comme ça ? Même si ce n est qu une fois par semaine ça n en reste pas moins un amat de lipides et de glucides pas super saint ok pour remonter les kcal pour ne pas diminuer le métabolisme basal mais la c est du lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Juste pour le plaisir...Gâteau d'anniversaire du beau père réalisé par moi même. - Palet breton demi sel- Feuillantine pralinée- Mousse au chocolat noir intense avec noisettes caramélisées- Ganache montée pralinée- Dés de gelée de cacao- Éclats de pralinIl parait que je me débrouille pas trop mal Bilou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 17, 2014 Author Report Share Posted November 17, 2014 OMG no comment , je t'inviterais bien chez moi à noël pour me faire ça ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 non , non ,il m a promit avant toi , Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Woaw ! Digne d un pâtissier bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 T'es doué VeuveBlack. Et ça me rassure de vous lire mdrrr!!! Perso une fois lancé je suis compulsif, tablette de chocolat Oreo / Amandes ( de chez Lidl), pizzas surtout, Grec je ne supporte plus surtout avec la sauce, le lendemain matin est souvent un calvaire.Et Bien-sûr ma faiblesse, les bonbecs.... En plus mon épicier à du choix et niveau Ig je te raconte pas l'horreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts