graffcrew Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Moi je le ferais bien si peut importe l'excès et que tu es sur que ça n'a pas d'impacte^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 On est tous différent, chez moi ça marche du tonnerre et sur n'importe quel cheat...Bien sur que la nuit est comptée (en même temps tu as les horaires dans mon exemple donc tu aurais du le voir vilain)Et perso c'est pas café c'est thé sans sucre donc oui pas de souci, le jeune c'est la bouffe...Après faut tester sur soi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted October 31, 2014 Author Report Share Posted October 31, 2014 Tu vien de me redonner du courage là veuve alala lol ouai j'aurais du voir avec le 16H mais j'avais trop d'émotion à me dire que je pouvais faire mon cheat meal demain enfaite donc trop de pression du coup sorry ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Exemple d'un gros cheat où je n'ai pas eu d'impact négatif... A noter qu'il manque une assiette avec un WOK boeuf/dinde/champignons/poivrons/oignons sauce saté de spartiate et l'assiette de beignets/tartesDonc voilà, bien entendu c'est pas à ce point la à chaque fois faut pas déconner mais même avec ça, la semaine d'après j'avais pas pris que mes 250/300gr Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted October 31, 2014 Author Report Share Posted October 31, 2014 Ok bon ben demain alors je me tue ahaha la je crois que je t'aime veuuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 On va se calmer quand même hein Et n'oublie jamais que ça peut marcher sur moi et pas sur toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted October 31, 2014 Author Report Share Posted October 31, 2014 La t'inquiète je t'aimerais plus si ça marche sur toi et pas sur moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Ça donne envie de faire un repas gargantuesque pour tester la méthode... et voir si ça fonctionne pour soi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Fatigué oui comme toute personne qui mange comme ça, pour le reste pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 1, 2014 Author Report Share Posted November 1, 2014 Et ben je test ta méthode tonight veuve VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Tiens-nous au courant de la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 1, 2014 Author Report Share Posted November 1, 2014 Mon excès de fou aujourd'hui ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 J'ai dis cheat meal hein pas cheat day Une journée complète et un seul repas c'est pas la même chose, ça n'a pas le même impact sur l'organisme... J'espère pour toi que ça ira...Surtout qu'en plus toi c'est sucre rapide, sucre rapide et encore sucre rapide... Meal ça veut dire repas, et ça moi j'appelle pas ça un repas... Moi y a quand même blinde de protéines avec les steaks et le bacon, et même si c'est "mauvais" glucides et lipides y en a aussi...Sinon moi c'est fait ça y est !!!Bon ben je pensais galérer plus que ça... On va attendre que ça descende un peu et on va digérer trankilou avec le sorbet citron/framboises kris67 and bullrot1700 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Franchement je sais pas du tout et je m'en tape mdr, je verrais pour calculer ça demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 purée vous me donnez faim avec toutes ces photos .il est 1h30 du matin et je vais craquer , c est foutu ma diete ,je vais me faire taper sur les doigts par mon coach Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 Alors pour répondre a natas après calcul approximatif mais approchant juste le "burger" est à un peu plus de 2000Cal avec 30% prot, 13% glucides et 57% lipides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 2, 2014 Author Report Share Posted November 2, 2014 ça va rien de bien méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 Ta la recette veuve de ta merveille Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 Pourquoi faire une recette ?? Tu as la description, après c'est du montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 C'était juste histoire d'avoir une idée ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Ben pain-sauce-viande-cheddar-bacon-sauce-viande-cheddar-bacon-pain-sauce-viande-cheddar-bacon-pain avec les rondelles de tomate au feeling steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 3, 2014 Author Report Share Posted November 3, 2014 Pour la méthode de veuve après l'excès etc sur la balance ce matin +100g (et aussi veuve tous ce que tu as vue sur la table était pour un seul repas qui a duré 2 heure ptdr) kc al approximative 8000-10000après 19heure sans manger ét une journée à 50g de glucide environ et voilà mon compte rendu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 En plus tu as une sacrée chance parce que tu élimines tout très vite, moi si je me pèse le lundi je vais 2kg de plus mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts