Spaf Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Bonsoir le fromage blanc avant de dodo conseiler ou pas ? Fait il grossir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Beaucoup trop de glucides avant de dormir = pic de glycémie inutile = gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Je pense que le fromage blanc est pas top de manière général. Ce qui me pose vraiment problème avec cet aliments, sans compter le fait que ce soit un produit laitier donc bourré de lactose, c'estqu'il soit riche de caséine et perso j'aime pas mais après sa dépend de chacun.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 fromage blanc 0% suivant l'endroit ou tu l'achète tu peux diviser le nombre de glucides par 2 j'en prenais tout les soirs lors de ma sèche, sa ma pas empêcher de perdre a vue d’œil Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Perso mon avis. Le Fromage blanc zéro pourcent au coucher est bon. En prise de masse c'est rien 8g de glucide et ces bien meilleur de manger solide au coucher et a digestion lente Fromage blanc 0% linessa (lidl) 49 8 4.2 0.1 100 g Valeur nutritionnelle pour 100 g Calories : 49 kcal● Proteines : 7.7 g● Glucides : 4.4 g● Lipides : 0.1g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 http://www.julienvenesson.fr/quelles-proteines-en-poudre-utiliser-pour-preserver-sa-sante/ Il y'a un paragraphe intéressant sur la caséine après je ne tente pas de convertir des gens sur les dangers de cette protéine A mon avis sa dépend de la sensibilité de chacun pour les produits laitiers en générale.Je sait que perso tant que je prend que du lait et de la whey NM aucuns soucis dés que j'ajoute du FB j'ai le visage couvert d'acné.. Après a toi de voir si tu n'as aucun soucis pour digérer la caséine et aucun problème avec le lactose je pense que tu peut y'allez, sinon a toi de voir si tu supporte les boutons ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 pour ma part, je préfère prendre le fromage blanc le matin au pti dejet le soir au coucher, je prends une egg prot, qui est une bonne alternative à la caséine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 lactose, caseine et un peu trop de glucides sa en fait pas un super aliment, tu peux quand meme sécher avec mais a un certain niveau tu seras obligé de l'enlever STRONG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 c bizarre en seche tu le prend en masse tu le prend "vos mieux de la caseine avant dodo?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Jsuis fan de serré maigre j'en prend le matin et le soir. Avec une pomme en morceau etdu miel tupacshakur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Tout dépend de comment tu l'utilise et des quantités, si ton budget te le permet Nick1905 as donner un très bon conseil pour remplacer le FB tu peut utiliser de la protéine d’œuf, le prixn'est pas excessif sur Nutrimuscle. Ce seras toujours beaucoup mieux sur un point de vue santé que la caséine j'ai fait sa quelques mois mais j'ai du arrêter car vue que mon système digestif n'est pas au top il n'as pas aimer la protéine d’œuf et il le faisait sentir Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 lactose, caseine et un peu trop de glucides sa en fait pas un super aliment, tu peux quand meme sécher avec mais a un certain niveau tu seras obligé de l'enlever+1 une vrai merde, sans compter la digestion et les complication au niveau de la muqueuse intestinale. Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 ça donne la caguette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 ça fais faire un gros pic d'insuline tout caca ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 à la rigueur de la protéines d'oeuf c'est pas mal mais la caséine cale bien mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 à la rigueur de la protéines d'oeuf c'est pas mal mais la caséine cale bien mieuxSi ça calle, c'est que c'est encore dans le système digestif, si c'est dans le système digestif avant de dormir ça donne une activité supplémentaire au corps qui augmente ça température corporel, il utilise donc de l'énergie, alors que l'on devrais avoir digéré avant de dormir pour avoir une température corporel qui diminue, cela cause des problèmes de sommeil "donc" de récupération par la suite.C'est comme si tu allée a une séance d'entraînement avec du FB et des amandes, c'est inconcevable !Donc avant de dormir penser a bien digérer pour laisser le corps faire toutes les manipulations qu'il doit faire pour donner lui donner la meilleure récupération possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts