Jump to content
Forum All Steroids

Fromage blanc


Spaf
 Share

Recommended Posts

Je pense que le fromage blanc est pas top de manière général. Ce qui me pose vraiment problème avec cet aliments, sans compter le fait que ce soit un produit laitier donc bourré de lactose, c'est

qu'il soit riche de caséine et perso j'aime pas mais après sa dépend de chacun..

Link to comment
Share on other sites

Perso mon avis.

 

Le Fromage blanc zéro pourcent au coucher est bon. En prise de masse c'est rien 8g de glucide ;) et ces bien meilleur de manger solide au coucher et a digestion lente :)

 

Fromage blanc 0% linessa (lidl) 49 8 4.2 0.1 100 g

 

Valeur nutritionnelle pour 100 g   Calories : 49 kcal
● Proteines : 7.7 g
● Glucides : 4.4 g
● Lipides : 0.1g

Link to comment
Share on other sites

http://www.julienvenesson.fr/quelles-proteines-en-poudre-utiliser-pour-preserver-sa-sante/

 

Il y'a un paragraphe intéressant sur la caséine après je ne tente pas de convertir des gens sur les dangers de cette protéine  :lol:

A mon avis sa dépend de la sensibilité de chacun pour les produits laitiers en générale.

Je sait que perso tant que je prend que du lait et de la whey NM aucuns soucis dés que j'ajoute du FB j'ai le visage couvert d'acné.. <_<

Après a toi de voir si tu n'as aucun soucis pour digérer la caséine et aucun problème avec le lactose je pense que tu peut y'allez, sinon a toi de voir si tu supporte les boutons ^^

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de comment tu l'utilise et des quantités, si ton budget te le permet Nick1905 as donner un très bon conseil pour remplacer le FB tu peut utiliser de la protéine d’œuf, le prix

n'est pas excessif sur Nutrimuscle.

 Ce seras toujours beaucoup mieux sur un point de vue santé que la caséine j'ai fait sa quelques mois mais j'ai du arrêter car vue que mon système digestif n'est pas au top il n'as pas aimer la protéine d’œuf et il le faisait sentir  :lol:

Link to comment
Share on other sites

à la rigueur de la protéines d'oeuf c'est pas mal mais la caséine cale bien mieux

Si ça calle, c'est que c'est encore dans le système digestif, si c'est dans le système digestif avant de dormir ça donne une activité supplémentaire au corps qui augmente ça température corporel, il utilise donc de l'énergie, alors que l'on devrais avoir digéré avant de dormir pour avoir une température corporel qui diminue, cela cause des problèmes de sommeil "donc" de récupération par la suite.

C'est comme si tu allée a une séance d'entraînement avec du FB et des amandes, c'est inconcevable !

Donc avant de dormir penser a bien digérer pour laisser le corps faire toutes les manipulations qu'il doit faire pour donner lui donner la meilleure récupération possible :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...