tupacshakur Posted July 20, 2013 Author Report Share Posted July 20, 2013 faites un credit a la banque TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 faites un credit a la banqueHahahaToi aussi Badr tu trouves ça hilarant ? BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Le manque de parfum est vraiment la seule chose que je pourrais repprocher à Nutrimuscle, il serait peut etre envisageable pour eux de tenir compte d'un prix dégressif en multi-parfum sur une meme commande, 25kg du meme parfum!!!! faut pouvoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Et même, 4kg de commande minimale... Vous voulez des échantillons ? Faut commander pour 100 balles. Heureusement leurs arômes sont bon, enfin pour ma part. Mais bon, faut pouvoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Desoler du hsMais moi perso le credit je l ai fait pour ma maison et non pour mais produit ..Faut pas abuser quand meme..fin du hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 vs m'avez donné envie de terminer mes 6 kgs de biowhey que j'ai du mal a boire ... parceque limite faut que je la melange 1h avant de la boire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 En faite je m'aperçois que les avis divergent, donc le mieu c'est d'essayer l'un et l'autre et faire son propre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Juste une chose très importantes, puisque j'en ai fait les frais, ouvrez toujours votre colis si vous avez des sceaux de Prot ou autre, lors d'une réception de Malto, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir le sceau éventré alors que le colis n'avait subi aucun dommage visuel extérieur, un commercial m'a expliqué que cela arrivais quand les manutentionnaires lâchent le colis d'une certaine hauteur, cela crée une onde de choc qui explose ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Qualité impeccable , livraison ultra rapide (24h) !En revanche le goût ....limite buvable pour moi ( grumeaux et mousse acide )...une chose est sur , depuis que j'ai tester la protéine PROZIS, bye bye MP et NUTRIMUSCLE .Lorsque je commandais la whey nutrimuscle par 6kg Ben j'en jeter les 2 dernier kilos tellement elle me donner la gerbe , même mon shaker puais le moisi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Vous avez la possibilité de payer en 2x par chèque. Pratique pour les grosses commandes. Snatch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Qualité impeccable , livraison ultra rapide (24h) !En revanche le goût ....limite buvable pour moi ( grumeaux et mousse acide )...une chose est sur , depuis que j'ai tester la protéine PROZIS, bye bye MP et NUTRIMUSCLE .Lorsque je commandais la whey nutrimuscle par 6kg Ben j'en jeter les 2 dernier kilos tellement elle me donner la gerbe , même mon shaker puais le moisi lolLaquelle de Prozis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 La prozis sport nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Lorsque qu'on reçoit le package , en faite elle est dosé a 86% ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Ben j'en jeter les 2 dernier kilos tellement elle me donner la gerbe , même mon shaker puais le moisij'arrive franchement pas à comprendre là ... je prends la musclewhey 5 gout chocolat je m'en dégoute jamais elle passe impec .. ou alors vous etes très très difficile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 j'arrive franchement pas à comprendre là ... je prends la musclewhey 5 gout chocolat je m'en dégoute jamais elle passe impec .. ou alors vous etes très très difficile ! Comme quoi ...chacun est différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 non mais le gout serait imbuvable je comprendrais mais c'est loin d'etre le cas, tu trouve vraiment le gout chocolat imbuvable sérieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 donnez vos avis sur chaque produit, en précisant le gout ça aidera peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 avec le temps de dilution lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Y'a peut être une solution, prendre le goût nature et y ajouter les arômes de son choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Y'a peut être une solution, prendre le goût nature et y ajouter les arômes de son choixJ'aurais pas dit mieux.Je prend ma proteine totale nature, je mélange avec de l'eau, cela me fait une "espèce" de fromage blanc, que je mélange avec du sucralose ou autre arômes... En bonus un peu de raisin sec, noix de coco râpée, son d'avoine.Je me régale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Je fais ça aussi maintenant , je prends toujours goût nature et je rajoute du sirop Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 il faudrait que nutrimuscle propose la musclewhey5 nature à un tarif plus compétitif. Si je comprend bien, la prot musclewhey5 a un meilleur aminogramme que l'impactwhey hein??? A long termes les prots bas de gamme ne peuvent pas être naussive pour l'estomac et l’intestin??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
waterwolf Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 les aromatiseurs tu crois que c'est bon pour la santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 On reste sur le sujet qui est NUTRIMUSCLE svp les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts