Jump to content
Forum All Steroids

nutrimuscle


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut tous

Est ce que leur flocons d avoine bio est de bonne qualité?et bonne tout court?

Je tourne au quakers , et j'ai comparer les prix sont presque les même au kg, sachant que sur nutrimuscle c'est du bio.

C'est le top :)

Mais si tu prend un glucide sans Gluten c'est encore mieux...

Je recherche des flocons/Poudre D'aramante en grosse quantité en ce moment... C'est trop chiant je trouve pas !

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé les deux MP et NM je préfère largement la qualité des produits de NM, et ce, sans tenir compte de ce qu'il affiche sur leurs sites respectifs.

L'avantage de MP c'est qu'ils ont quasiment de tout, c'est moins évidant pour NM, et quand on sort des prots les prix grimpe très vite (oméga par exemple).

Et personnellement je préfère un peu de mousse et une miscibilité moyenne que plein de merde dedans.

Ce qui m'a bien tué aussi chez MP c'est l'impossibilité de donner un avis négatif sur un produit. Le modo ne valide pas ton commentaire. Ça laisse perplexe.

Par contre petit conseil chez NM, prenez gout neutre et mettez un peu de choco en poudre ou autre dedans. Ma dernière et de la protimuscle gout banane et c'est trop sucré et écœurant a la longue.

Sans compter le fait que c'est moins concentré en prot du coup :P

Link to comment
Share on other sites

Mon avis personnel

Je prend la whey NM choco et vanille aucun soucis ainsi que la caséine en nature que j aromatise moi même avec des aromes et la cette top.

Pour les FA ces pas mal aussi je n'ai pas trouvé de différence avec ceux de MP.

Après la proteine de chez factor sport est excellente

Voili voilou

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon après deux semaines de MW NM au chocolat je dois avouer que c'est juste ouf !!!

J'étais sur l'impact de MP caramel ou choco, rien à voir on sent que dans la NM y a pas 50000 merdes ajoutées, y a un vrai bon goût de choco/cacao et non pas de choco sucré industriel auquel tout le monde est habitué.

Bref je valide

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi un client de NM leurs produits sont d'une excellente qualité, d'ailleurs récemment j'ai goûter une whey d'une autre marque et c'est immonde le goût et vraiment écœurant..

Et surtout leurs whey ne bousille pas le ventre contrairement a celle d'autres marques.. :unsure:

Je finit mes 2 pots de whey ( que j'ai acheter car j'ai eu des bons prix  :(  ) et je retourne sur NM y'a pas photos un peu plus cher que les protéines discount mais sans doute bien plus saines.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...