Jump to content
Forum All Steroids

nutrimuscle


Recommended Posts

C'est vrai que ave. Les niveaux "olympien" que nous avons , passer d'une whey a une autre vas considérablement changer notre physique ......

Qu'est ce que je dois dire a mon patron de salle Qui est multiple chpt du monde alors qu'il tourne a la scietec ? De passer à la NM il vat devenir quoi alors ? Mr univers ? Mdr sérieux

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ave. Les niveaux "olympien" que nous avons , passer d'une whey a une autre vas considérablement changer notre physique ......

il ne faut pas voir que la perf ... il y a aussi une certaine qualité au niveau de la santé à prendre en compte

après parler santé à un gars qui prends watt mille produits de toutes sortes peut etre un paradoxe quelque part ..

en tt cas pour moi j'y fais attention ;)

Link to comment
Share on other sites

il ne faut pas voir que la perf ... il y a aussi une certaine qualité au niveau de la santé à prendre en compte

après parler santé à un gars qui prends watt mille produits de toutes sortes peut etre un paradoxe quelque part ..

en tt cas pour moi j'y fais attention ;)

Entierement d'accord avec toi Nick, la difference ce fait sur le choix des matieres premieres, la posologie reste la meme, vous avez donc l'impression que s'est le meme produit alors qu'ils sont totalement different.

ils sont aussi ressemblent que deux steack haché , l'un à 5% de MG et l'autre à 20%MG, mais je vous l'accorde se sont deux steack 100% pur boeuf ;)

Link to comment
Share on other sites

franchement comete a raison les gas, il ne faut pas non plus abuser j'ai souvent tourner au scitec et j'en ai été satisfait (malgré le prix) mais serieux c'est des complements vous dissequez sa comme des roros! parcontre mp j'en ai été tres decu sans compter la carotte qui ma plus que venere mais leur produit ne valent rien.

je viens juste de regarder nutrimuscle je connaissais pas, les sac de 20kg sont hyper interressant quel proteine me conseiller vous pour les habituer ? (me sorter pas des schema bizarre!) :)

Link to comment
Share on other sites

Protimuscle5 j'aime bien 50%Caseine 50%Whey donc complet gout trés bon est assimilation assé longue avec les deux sorte de prot donc cool et coupe bien la faim :P

Tu m'en diras des nouvelles Youri niveau gout et digestion (bcp sucrée par contre) comparé à scitec...

Si non j'ai envie de tester leur Egg proteine pour stoper complet le lactose

J'essaye déja detre gluten Free^^

Link to comment
Share on other sites

franchement comete a raison les gas, il ne faut pas non plus abuser j'ai souvent tourner au scitec et j'en ai été satisfait (malgré le prix)

moi aussi pendant une période j'ai tourné avec de la protéine Scitec

maintenant je choisis NM tout simplement parcequ'en priorité je ne veux plus de lécithine de soja dans mes prods .. c'est pas un argument perf c'est un argument santé ;)

l'isolat je sais pas mais pour la whey j'avais la musclewhey, bah elle se diluait très bien, vraiment très très peu de mousse

Si non j'ai envie de tester leur Egg proteine pour stoper complet le lactose

je viens d'en terminer un sceau

arome nature, RAS

par contre elle mousse pas mal (je la mélangeais avec 10g de sarrasin pour diminuer la mousse)

Link to comment
Share on other sites

salut!!aprés 3 semaines de congé me revoilà. L'entrainement reprend sérieusement et le idèei aussi!!

Je voudrais changer de protéine. Depuis que je suis sur le forum, beaucoup d'entre vous 'critique' MP sur leur manque de clarté. Je constate que nutrimuscle gave son site internet d'infos (sur l'origine des produit, le mode d'extraction... et il explique du coup leur prix, qui n'est pas non plus énorme.). Je prenais ImpactWhey chez MP, l'équivalent serais Musclewhey5 non?? Lucas, toi tu conseille protimuscle, crois tu que je peut la prendre aprés le trainning et avant le couché??? la proteines total NM est de la caseinec'est ça?

Link to comment
Share on other sites

Très intéressants tous ces avis, ça va m'aider à me décider. :)

J'aimerais beaucoup essayer la whey de Nutrimuscle car leurs tarifs sont vraiment attractifs. Même si je sais que la qualité passe avant le goût, j'ai néanmoins des papilles sensibles. :P

Quelqu'un pourrait me dire si leurs whey sont délicieuses, juste passables, ou simplement dégueulasses ? :unsure:

Je sais que ça reste très subjectif mais bon...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...