Groot Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 kevol77Tu as essayé l'egg, moi j'ai eu un échantillon, j'ai pas pu finir le shaker, gout neutre sinon. Tu as fais au chocolat, ça le fait vraiment vraiment ? car je commande en gros aussi et ça me ferai ch*** d'avoir un truc imbuvable x). VeuveBlack25kg le sarrasin, tu tournes à 8000kcal/j ou quoi ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Ben je vois pas le rapport, je prends au moins cher c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groot Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Alors tu commandes pour 5ans ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Et je suis tranquille, et je me demande pas tous les 5min si je serais pas en galère le lendemain et je paye un prix dérisoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 L'egg prot au chocolat hesites pas, t'as l'impression de boire du nesquick. La vanille j'ai pas été fan moi Veuve :/ Le sarrasin par 150gr/jours ça va vite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 je teste leur peptan pour les articulations pour l'instant c'est un peu tôt pour dire je ferai un feedback dans 15 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 C'est super le.peptan j en suis plus que satisfait.Quand j en prend j ai.plus.les épaules qui sifflent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groot Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Super satisfait du peptan également, ce n'est pas que pour les articulation, le collagéne est également présent du côté de la peau, bien pour ceux et celles qui souhaite prévenir les rides également ainsi que la beauté de la peau en général ^^. J'en suis aussi satisfait ! Merci pour vos retours, veuve & kevol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 cure de Peptan pour ma part aussi et super satisfait.Réel confort au niveau des épaules et de la "qualité" de la peau. Pour ceux qui peuvent stocker , l'achat en grosse quantité est top rapporté au prix au gramme. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Pour ceux qui peuvent stocker , l'achat en grosse quantité est top rapporté au prix au gramme. Putain enfin quelqu'un qui a compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Veuve, je me suis lassé plus vite de la vanille que du chocolat et je ne prend que des 6kg, je ne sais si tu supporteras les 25kg.une idée qui pourrait t'intérrésser, si quelqu'un veut 6kg de chocolat NM, fait une commande groupé, tes 25 de choco et 6 de vanille, tu lui remplis de choco et tu gardes la vanille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Ca passera très bien je me connais, j'ai fait 1 an d'impact MP nature sans aucun souci (oui oui moi aussi j'ai été ignorant et j'ai bouffé cette merde) Bodyboy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Avant j été chez mp, sa me convenait J ai essayé nutrimuscle, rien à voir ,niveau récupération, digestion...Et 40 g de la whey (3 minuscule dosette) contiennent plus de prot que 2 grosse dose de chez mp Certe sa fait un gros coût à l achat quand on utilise whey malto bcaa créatine avoine Mais sa dure un long moment Sinon quand j ai moins de thune je prend whey bcaa et le reste sur mp ou prozis Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico45 Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Salut les gas moi j'ai pris les deux marques, un peu de tout c'est kif kif Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 J'ai commandé hier et la whey est déjà là... Purée.Quelqu'un a déjà testé le Peptopro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 J'ai commandé hier et la whey est déjà là... Purée.Quelqu'un a déjà testé le Peptopro ?peptopro est super, par contre attention, il est uniquement nature chez NutriMuscle... et ça a un gout de vomi les proteines de caséine pré-digérées wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Ah oui Nutrimuscle 24h c'est 24h ils sont géniaux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 peptopro est super, par contre attention, il est uniquement nature chez NutriMuscle... et ça a un gout de vomi les proteines de caséine pré-digérées J'ai des arômes à la maison, j'aurais bien mélangé avec du cacao ou de la whey. Mais si ça ralentit l'assimilation... Bah non!J'ai vu le prix j'abandonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 J'ai des arômes à la maison, j'aurais bien mélangé avec du cacao ou de la whey. Mais si ça ralentit l'assimilation... Bah non!J'ai vu le prix j'abandonne...Sinon, peptopro etant une marque déposée (ou brevet) tu peux acheter ce peptopro gout tropical vraiment trop bon, et regarde l'etiquette ya pa de problemes http://www.nutridiscount.fr/quamtrax/2112-peptopro.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Merci mon gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Merci mon gars avant je me disais "t'es un guerrier tu t'en fous du gout" ! puis j'ai gouté le peptopro quamtrax.... lol wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Si ça interesse quelqu'un, je peut revendre à prix coutant certains complement que j'achete en gros, ce qui devient toujours plus interessant quand on voit le prix des petit conditionnementDonc -de la musclewhey5-maltodextrine-waxy maize-omega 3 gellule -sarasin bio en poudre-zmb-bicarnonate de potassium-leucine-creatine-bcca constructeur Voili voulou, les membres interessé peuvent me contacter en pv pour les modalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Toi tu es super sympa Mais est-ce que toi aussi tu fais les FDP chronopost gratos ?? wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Oui bon faut pas abuser non plus hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts