Jump to content
Forum All Steroids

photo fin de seche


Recommended Posts

Chapeau bas Addic. C'est de l'excellent travail. On voit que tu gère bien la diète.

Merci Turi

snapback.pngyouri, le 16 juillet 2013 - 10:54 , dit :

je te trouver bien plus sec avant ta soit disant seche... :D je plaisante tres beau resultat ;)

T as failli me faire flippe un instant :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A ta place je n'aurai pas fait de sèche spécial été. Chaque sèche fait perdre du muscle. Il aurait mieux valu adapter ta diète pour faire une prise de muscle. Tu as perdu 5 kg en 12 semaines, ce qui veut dire que tu as perdu 3 kg de muscle.

D'ou vient se calcul?

Link to comment
Share on other sites

Sans produit en 12 semaines pour 5 kg de poids perdu tu perds dans les 4 kg de muscle pour 1 kg de gras.

Lorsqu'on a un % du taux de MG comme l'avait Addictmuscu avant sa sèche, il vaut mieux ne pas perdre plus de 500 g par mois en moyenne. Donc en 12 semaines pour limiter sa perte de muscle il n'aurait pas dû perdre plus de 1,5 kg. Sur ces 1,5 kg, il y a un peu plus d'1 kg de gras de perdu.

Avec produits toujours avec le % du taux de MG de Addictmuscu en 12 semaines il aurait pu rester à 87 kg mais aussi sec que maintenant. Il aurait donc gagné du muscle et perdu du gras. C'est un peu aussi à cela que servent les produits. :)

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs Yves que penses tu de faire des cures seulement pour les sèches?

Vu que quand on mange bien c'est pas trop dur de prendre de la viande mais quand on sèche au naturel c'est plus dur de la garder...

Biensur ne pas faire une PDM et finir avec 30 kg de gras.

Je me suis dis que en seche le taux de testo dimininu déja, donc faire un cycle soft serait pas mauvais, surtout que quand on arrete on remange à la pct et ça aide à relancer mieux ...

Mais je pense pas qu'on peu etre enorme avec un tel protocole

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...