Addictmuscu Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 photo.bmpApres 12 semaines de seche 178 82kg jonas and Sorbinou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 J'arrive pas a voir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Petit souci d'upload la...Je t'ai modifié ça.Ps : j'ai le même short adidas à l'ancieeeeeeeeeeeeeeenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 C'est le short version baseball ! j y suis trop bien dedans!merci pour la modif veuveB Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 t'as une photo d'où tu es parti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Belles épaules écorchées... Beau ratio aussi taille poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 ahh yes tu es bien la, on peut dire que c'est une sèche réussimais j'aimerais voir moi aussi d’où tu es partie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 je suis parti a 87kg au 1 avril ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 voila une photo au depart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 bonne continuation mec bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Belle progression mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 merci veuveB et surtout je suis tres fier de mon boulo! et oui comme quoi etre strict c est parfois dur mais je resultat est la !Alors oui je suis encore plus motivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 tu as bien seché, t'as conservé ta masse maigre en plus, tu étais en cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 16, 2013 Author Report Share Posted July 16, 2013 tu as bien seché, t'as conservé ta masse maigre en plus, tu étais en cure?biiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 biiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Chapeau bas Addic. C'est de l'excellent travail. On voit que tu gère bien la diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 je te trouver bien plus sec avant ta soit disant seche... je plaisante tres beau resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 16, 2013 Author Report Share Posted July 16, 2013 Chapeau bas Addic. C'est de l'excellent travail. On voit que tu gère bien la diète.Merci Turiyouri, le 16 juillet 2013 - 10:54 , dit :je te trouver bien plus sec avant ta soit disant seche... je plaisante tres beau resultat T as failli me faire flippe un instant :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 A ta place je n'aurai pas fait de sèche spécial été. Chaque sèche fait perdre du muscle. Il aurait mieux valu adapter ta diète pour faire une prise de muscle. Tu as perdu 5 kg en 12 semaines, ce qui veut dire que tu as perdu 3 kg de muscle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 A ta place je n'aurai pas fait de sèche spécial été. Chaque sèche fait perdre du muscle. Il aurait mieux valu adapter ta diète pour faire une prise de muscle. Tu as perdu 5 kg en 12 semaines, ce qui veut dire que tu as perdu 3 kg de muscle.D'ou vient se calcul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Sans produit en 12 semaines pour 5 kg de poids perdu tu perds dans les 4 kg de muscle pour 1 kg de gras.Lorsqu'on a un % du taux de MG comme l'avait Addictmuscu avant sa sèche, il vaut mieux ne pas perdre plus de 500 g par mois en moyenne. Donc en 12 semaines pour limiter sa perte de muscle il n'aurait pas dû perdre plus de 1,5 kg. Sur ces 1,5 kg, il y a un peu plus d'1 kg de gras de perdu.Avec produits toujours avec le % du taux de MG de Addictmuscu en 12 semaines il aurait pu rester à 87 kg mais aussi sec que maintenant. Il aurait donc gagné du muscle et perdu du gras. C'est un peu aussi à cela que servent les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 D'ailleurs Yves que penses tu de faire des cures seulement pour les sèches?Vu que quand on mange bien c'est pas trop dur de prendre de la viande mais quand on sèche au naturel c'est plus dur de la garder...Biensur ne pas faire une PDM et finir avec 30 kg de gras.Je me suis dis que en seche le taux de testo dimininu déja, donc faire un cycle soft serait pas mauvais, surtout que quand on arrete on remange à la pct et ça aide à relancer mieux ...Mais je pense pas qu'on peu etre enorme avec un tel protocole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 C'est ça le problème on ne peut pas être énorme comme cela. Mais tout dépend de ton objectif, si tu veux rester fitness cela suffira amplement. Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 ca fait propre, tu es prêt à affronter la plage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts