zoulette12 Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Prénom:salemDépartement ( numéro ) :12Age:19Poids:71Taille:1.85Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?2ansExercices favoris ? évloper couché peck biceps halèterObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :passer de 71 a 85Hobbies / Passion ? :rugby musculationComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? google m'aider pour ma premier curePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) auccun:Avez-vous déjà utilisé des anabolisants non ou voulez vous le faire oui oraux juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 bienvenue n'oublies pas de lire les règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 bienvenue , vue ton jeune âge tu as encore le temps devant toi avant d utiliser les steroids , poste nous ta diète et ton training je sur que si on y regarde et la modifie tu progressera sans roro Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Well come.Pas mieux que Dav Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAKIM1980 Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Bienvenueje suis novice comme toi sur ce site, mais tu es jeune avant d'utiliser ces produits chimiques, les Preniums VIP ont de l'expérience et du recul, suis bien leurs conseilstu as de belles années devant toi avant de commencer à t'injecter des chosesles autres t'en parleront mieux que moi19 ANS, le bel âge pour commencer la muschakim Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Salut,bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Slt bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Bienvenue à toi Par contre déjà une faute énorme avec présantation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Bienvenue!Tout a fait d accord avec Hakim.De belles annees devant toi avant de t injecter quoi que ce soit.Parcours bien tous les sujets sur le forum tu verras c est bourre d infos.Moi meme j en apprends tous les jours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Bienvenue à toi Par contre déjà une faute énorme avec présantation... ah tu vient de le voir ahahahaahaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Ben au départ je voulais rien dire pour pas qu'on me réponde "ah ben les fautes patati, les fautes patata" mais je peux pas laisser passer un tel truc surtout sur le 1er mot du 1er topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Salut, bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Bienvenue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 Rooooh Veuve ! Tu veux passer tes concours de professeur des écoles ou quoi ? Bienvenu à toi Salem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moimoho Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Bienvenue :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 bienvenu 1 de plus sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Welcome !Et je confirme, à 19 ans, tu as de belles progressions à faire sans produits...Si j'avais pu commencé la muscu à cette âge là Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Bienvenu parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts