Jump to content
Forum All Steroids

Ma diete


Luffy
 Share

Recommended Posts

Bonjour voila étant nouveau sur le forum je vais vous présenter ma diète actuelle :

Matin 7h :

80g flocons d'avoine

100g lait en poudre ( 35g protéine, 45g glucide )

80g pain complet ( 7g protéine, 37.5g glucide )

10h :

15g d'amande

30g whey ( 22g protéine )

Déjeuner 13h :

100g pâtes ( 13g protéine, 70g glucide )

150g poulet ou steak ( 40g protéine )

1 cuiellere a soupe d'huile d'olive

16h ( 1 heure av entrainement )

30g whey ( 22g protéine )

80g pain complet ( 7g protéine, 37.5 glucide )

Aprés entrainement

30g whey ( 22g protéine )

Diner 19h :

150g poisson ( 40g protéine )

150g patate ( 50g glucide )

1 cuillere a soupe d'huile d'olive

Soir 23h :

300g fromage blanc ( 21g protéine )

Totale : 240g glucide, 200g potéine

Link to comment
Share on other sites

Je pensse rajouter 300g de fromage le soir pour les flocons d'avoine 80g suffirait pour le matin ?

Oui j'avoue les lipides son casi inéxistant aurait des idée pour en rajouter un peu ?

cette diète et plutot pour maintenir, mais je vais augmenter les glucides petit a petit pour arriver a une prisse de masse

et merci pour vos reponce

Link to comment
Share on other sites

Josevan... Jaurai du le report juste apres son mp lui au lieu d'être trop gentil...

Luffy pour monter un peu tes lipides tu as le beurre de cacahuete par exemple a étaler sur ton pain du matin.

Ca manque de fruits pendant les collations.

Et tu es anti-legumes? c'est important ça.

Va jeter un oeil aux diete du forum.

Link to comment
Share on other sites

Josevan... Jaurai du le report juste apres son mp lui au lieu d'être trop gentil...

Luffy pour monter un peu tes lipides tu as le beurre de cacahuete par exemple a étaler sur ton pain du matin.

Ca manque de fruits pendant les collations.

Et tu es anti-legumes? c'est important ça.

Va jeter un oeil aux diete du forum.

J'ai presque jamais manger de legume ducoup j'ai pas trop l'haibtude dans rajouter pour mon regime

Link to comment
Share on other sites

Pour les lipides rajoute l' huile de noix riche en oméga 3 et surtout excellente en gout.

Rappel

1) Ta taille et ton poids

Tu postes une diète comment veux tu que l'on soit objectif alors qu'on ne sait pas ton poids.

200 gr de protéine sur quelle base de poids ? les protéines c' est 2gr a 2.5gr par kilos de poids de corps

2) Les lipides c' est 1gr a 1.5 gr par kilo de poids de corps

3) Tu complètes le reste avec les glucides et tu augmentes les glucides de 250 kcal au début et tu montes petit a petit, pas 800kcal d' un coup

avec ça tu peux partir sur de bonnes bases ;)

@+

Link to comment
Share on other sites

Pour les lipides rajoute l' huile de noix riche en oméga 3 et surtout excellente en gout.

Rappel

1) Ta taille et ton poids

Tu postes une diète comment veux tu que l'on soit objectif alors qu'on ne sait pas ton poids.

200 gr de protéine sur quelle base de poids ? les protéines c' est 2gr a 2.5gr par kilos de poids de corps

2) Les lipides c' est 1gr a 1.5 gr par kilo de poids de corps

3) Tu complètes le reste avec les glucides et tu augmentes les glucides de 250 kcal au début et tu montes petit a petit, pas 800kcal d' un coup

avec ça tu peux partir sur de bonnes bases ;)

@+

on se connais pas mais tu es de très bon conseil .

donc pour ta diète suis exactement se que t'as Kris , met tes lipide et prot et tu joue apres avec les glucides .

pour du propre il es bien de calculer combien tu consommes par jour , pour se calcul je t'invite à utiliser cette formule :

BMR = 66 + (13,7 x poids en kg) + (5 x hauteur en cm) - (6,8 x âge)

Pour obtenir une estimation adéquate, vous devez multiplier votre BMR par un facteur niveau d'activité: facteur de niveau d'activité Le niveau d'activité 1.0 Sédentaire 1.2 Très faible activité 1.4 Activité légère 1.6 Activité modérée 1.8 de haute activité 2.0 activité Extreme

Par sédentaires, nous entendons ne rien faire toute la journée (coucher et regarder la télévision).

Par secteur d'activité très léger, on entend ne rien faire physique. De travail un travail de bureau ou sur un ordinateur et de ne pas exécuter tout type d'activité physique pendant la journée.

Par activité, nous entendons la lumière ayant un emploi non physique (bureau, ordinateur, etc), mais la scène une sorte d'activité physique pendant la journée (par exemple ci-dessus marche moyenne), mais aucune formation dur.

Par secteur d'activité modérée, on entend avoir un emploi non physique, de la scène une sorte d'activité physique pendant la journée, et notamment une séance d'entraînement quotidienne dans votre routine. C'est là que la plupart d'entre vous sont au.

Par une forte activité, on entend soit une formation plus un travail physique ou d'emploi non-physique et des séances de formation deux fois par jour.

Par activité extrême, nous entendons la formation d'un travail très physique et quotidienne dur.

exemple .

total = BMR *1,4

pour une PDM tu augmente se chffre de 20% et pour une sèche " -20%" enfin ça dépend de si tu es Endomorphs , ecto ....

par tant de la tu poses tes protéine 2,5g/ ton poids. ( 1g de prot =4kcal)

ensuite tu ajustes tes lipides 1-1,5g / ton poids . ( 1g lipide = 9Kcal)

et ensuite tu joues avec les glucides , en général tu ajoutes 25 g tu regardes au bout de 3 semaine si ça a bouger et en fonction tu augmente ou tu reste à se dosage .

pour le matin privilégie oeuf et FB au lait en poudre .

je serai toi je rajouterai des omega 3 ^^

voila euh j'espere qu'on aura répondu à tes questions , si tu arrives à gérer ça tu auras fait les 3/4 du boulot pour la musculation ( bon il manque repos,training )

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars pour vos reponce sa ma permit de pas mal avancée dans ma diète trés pratique vos conseil :) je vais la retravailler chez moi et posterai la nouvelle bientôt et attend vos commentaire positif ou negatif pour voir se que cela va donner.

Link to comment
Share on other sites

on se connais pas mais tu es de très bon conseil .

donc pour ta diète suis exactement se que t'as Kris , met tes lipide et prot et tu joue apres avec les glucides .

pour du propre il es bien de calculer combien tu consommes par jour , pour se calcul je t'invite à utiliser cette formule :

BMR = 66 + (13,7 x poids en kg) + (5 x hauteur en cm) - (6,8 x âge)

Pour obtenir une estimation adéquate, vous devez multiplier votre BMR par un facteur niveau d'activité: facteur de niveau d'activitéLe niveau d'activité 1.0 Sédentaire 1.2 Très faible activité 1.4 Activité légère 1.6 Activité modérée 1.8 de haute activité 2.0 activité Extreme

Par sédentaires, nous entendons ne rien faire toute la journée (coucher et regarder la télévision).

Par secteur d'activité très léger, on entend ne rien faire physique. De travail un travail de bureau ou sur un ordinateur et de ne pas exécuter tout type d'activité physique pendant la journée.

Par activité, nous entendons la lumière ayant un emploi non physique (bureau, ordinateur, etc), mais la scène une sorte d'activité physique pendant la journée (par exemple ci-dessus marche moyenne), mais aucune formation dur.

Par secteur d'activité modérée, on entend avoir un emploi non physique, de la scène une sorte d'activité physique pendant la journée, et notamment une séance d'entraînement quotidienne dans votre routine. C'est là que la plupart d'entre vous sont au.

Par une forte activité, on entend soit une formation plus un travail physique ou d'emploi non-physique et des séances de formation deux fois par jour.

Par activité extrême, nous entendons la formation d'un travail très physique et quotidienne dur.

exemple .

total = BMR *1,4

pour une PDM tu augmente se chffre de 20% et pour une sèche " -20%" enfin ça dépend de si tu es Endomorphs , ecto ....

par tant de la tu poses tes protéine 2,5g/ ton poids. ( 1g de prot =4kcal)

ensuite tu ajustes tes lipides 1-1,5g / ton poids . ( 1g lipide = 9Kcal)

et ensuite tu joues avec les glucides , en général tu ajoutes 25 g tu regardes au bout de 3 semaine si ça a bouger et en fonction tu augmente ou tu reste à se dosage .

pour le matin privilégie oeuf et FB au lait en poudre .

je serai toi je rajouterai des omega 3 ^^

voila euh j'espere qu'on aura répondu à tes questions , si tu arrives à gérer ça tu auras fait les 3/4 du boulot pour la musculation ( bon il manque repos,training )

Merci Jonas pour le compliment

Luffy sert toi du site les calories.com pour calculez ta diète ;)

@+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...