Jump to content
Forum All Steroids

Centralisation MyProtein - Offres, Questions, Reductions


KLLK
 Share

Recommended Posts

Euhhhhhhhhhhhh sérieux, il serait de bon ton d'ouvrir un sujet là dessus où des nouveaux puissent en parler sans enfeindre vos règles.

Au besoin, "Dieu" et son panthéon d'adjoints en tout genre (hey, vous, là haut !!!) pourront toujours déplacer ces messages et le mettre au bon endroit....

Vu que je débute ici, pas envie de m'y coller en premier pour servir de cible à une bande "d'ado aux hormones en délire" !!!!!!!!!!!!!!!! :P

(comme je sais que je vais le payer, go allez s'y pour l'entartage)

Y a pas d'histoire de le payer ou de Dieu et son panthéon, c'est l'histoire qu'on fait respecter les règles car on ets là pour ça, et le fait d'en rajouter une couche alors que je préviens, ça me casse sérieusement les roubignoles cher ami... Donc puisque tu veux jouer au plus malin, je vais rien déplacer du tout et je vais tout cacher car j'aime pas qu'on se foute de la gueule du monde.

Si un modo veut prendre la place de tout déplacer, libre à lui, je n'en ferais rien (et je ne sais comment déplacer des messages, je sais déplacer les topics mais les messages) tu m'as gonflé !!!

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Merci ! :)

Dernière chance de participer dans notre tirage au sort pour gagner 100€ de produits Myprotein. On va annoncer le gagnant demain matin.

De plus, si vous partagez ce poste sur votre mur vous recevrez 5 bonus entrées au tirage au sort. Suivez le lien pour plus de détails.

Bonne chance,

http://woobox.com/jeazrb

1002268_549219045120107_1645465712_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

1000050_549671818408163_1215387036_n.jpg

Offre Spéciale - Choisissez votre cadeau gratuit

Dépensez plus de 40€ et choisissez parmi :

Creapure® 500g

BCAA Plus - 90

ZMA® - 90

Thermopure - 90

Code - GRATUIT40

Dépensez plus de 80€ et choisissez parmi :

Creapure® 1kg

BCAA Plus - 270

ZMA® - 270

Thermopure - 180

Code - GRATUIT80

Ajoutez le produit a votre panier premièrement, offre valable jusqu'a le 23/06/2013.

http://fr.myprotein.com/all-offers/gwp-40-80-master.list

Link to comment
Share on other sites

Oup's desolé les gars pas mal d'examens en cour en ce moment donc pas trop le temps.

Pour les codes n'oubliez pas de vous identifier avant de le rentrer au panier sinon ca ne fonctionnera pas ! :)

Perso pour moi les codes fonctionnes donc ca devrait le faire pour vous aussi !

Bad, le Cla, nan, le Clen, oui :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...