Jump to content
Forum All Steroids

Centralisation MyProtein - Offres, Questions, Reductions


KLLK
 Share

Recommended Posts

Vous me faites rire quand même, à la base ils sont déjà les moins cher et c'est de la bonne qualité.

Si j'étais le pdg de la boite je ne ferai pas de cadeaux vu que les prix sont bas donc quand ils font des cadeaux, même petits, c'est super bien.

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites rire quand même, à la base ils sont déjà les moins cher et c'est de la bonne qualité.

Si j'étais le pdg de la boite je ne ferai pas de cadeaux vu que les prix sont bas donc quand ils font des cadeaux, même petits, c'est super bien.

Ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, l'important c'est la culbute qu'ils font et même en étant les moins cher crois moi que la culbute est très très bonne...

Link to comment
Share on other sites

T'as deja gouté les bcaa eclat de baie Veuv' ? Je trouve ca dingue, limite j'ai envie d'en boire toute la journée lool. :lol:

C'est vrai que c'est une bonne occasion pour tester le beurre de cajou, qui est plutot cher.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais bien goûté cajou ou amandes mais rien à commander... Les BCAA bientôt mais je les prends sur NM :(

je pref l'amande pour l'huile à l'intérieur .

T'as deja gouté les bcaa eclat de baie Veuv' ? Je trouve ca dingue, limite j'ai envie d'en boire toute la journée lool. :lol:

C'est vrai que c'est une bonne occasion pour tester le beurre de cajou, qui est plutot cher.

oui je tourner à ça perso c'est super bon , sinon la scitec pomme "BCAA" expresse sur prozis franchement bon .

la j'ai gout pomme et baie et "IBCAA" nature donc je ferai carrément les mélange moi même

Link to comment
Share on other sites

T'as deja gouté les bcaa eclat de baie Veuv' ? Je trouve ca dingue, limite j'ai envie d'en boire toute la journée lool. :lol:

C'est vrai que c'est une bonne occasion pour tester le beurre de cajou, qui est plutot cher.

Je prends des constructeurs qui reviennent bien moins chères sur NM (en poudre)

Désolé je me devais de répondre Jonas ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...