Jump to content
Forum All Steroids

Centralisation MyProtein - Offres, Questions, Reductions


KLLK
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

Comme je vois que nous sommes nombreux à commander chez Myprotein, je me permet de creer un Topic Unique (Avec l'accord de SuperZig) afin de desceller d'éventuels problèmes dans les commandes ou encore des questions que vous pouvez vous poser sur les produits.

En plus de ca, sur ce topic apparaitront les dernières offres Myprotein ainsi que les reductions produits.

N'hésitez pas a me contacter par MP pour toutes questions.

Pour rappel, Myprotein c'est :

Frais de port offert offert a partir de 60€

Garantie du prix le plus bas

Produit de qualité (Norme ISO9001)

Vaste gamme de produits

Page web sur et protégée

Des remises chaque semaines

Le lien : http://fr.myprotein.com

KLLK

myproteinHurricaneXS.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative :)

pour la whey c'est au gout de chacun, moi raspberry ca passe tout seul

Exactement, moi aussi j'aime bien raspberry mais en ce moment chocolat moelleux me fait fondre... Trop bon !

Edit: Latte et Banane aussi j'aime bien.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi donc?

tout simplement parceque ma prot me revient moins cher chez mon fournisseur habituel (j'ai regardé l'équivalent chez MP serait la "true whey" qui fait 48€ les 2,27kg sans le port ... moi je la paye 72€ les 4,4kg port compris ... ya pas photo)

pour l'avoine, j'ai longtemps commandé chez MP, un jour NM m'envoie un échantillon de leur avoine biologique ... j'ai vu j'ai gouté .. adjugé ! je regrette qu'ils ne me l'ai pas envoyé bien plus tot ! rien à voir avec l'avoine MP ... ;)

Link to comment
Share on other sites

MP pour ma part ya rien a dire.. et vous me faites envies la avec le gout chocolat moelleux.. sa me changera de la vanille :P

par contre,j'avais pas pris de petite cuillère pour ma créatine, je prend une cuillère a café.. si je me trompe pas.. cela doit faire au alentour de 3-4 gr la cuillère

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...