polo Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Bon arrete le hs Kk le code mp flex100fr marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Bon arrete le hs Kk le code mp flex100fr marche pasJ'ai passé commande hier ,moi ça marchait Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Punaise moi il a pas marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Euhhhhhhhhhhhh sérieux, il serait de bon ton d'ouvrir un sujet là dessus où des nouveaux puissent en parler sans enfeindre vos règles.Au besoin, "Dieu" et son panthéon d'adjoints en tout genre (hey, vous, là haut !!!) pourront toujours déplacer ces messages et le mettre au bon endroit....Vu que je débute ici, pas envie de m'y coller en premier pour servir de cible à une bande "d'ado aux hormones en délire" !!!!!!!!!!!!!!!! (comme je sais que je vais le payer, go allez s'y pour l'entartage)Y a pas d'histoire de le payer ou de Dieu et son panthéon, c'est l'histoire qu'on fait respecter les règles car on ets là pour ça, et le fait d'en rajouter une couche alors que je préviens, ça me casse sérieusement les roubignoles cher ami... Donc puisque tu veux jouer au plus malin, je vais rien déplacer du tout et je vais tout cacher car j'aime pas qu'on se foute de la gueule du monde.Si un modo veut prendre la place de tout déplacer, libre à lui, je n'en ferais rien (et je ne sais comment déplacer des messages, je sais déplacer les topics mais les messages) tu m'as gonflé !!!Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Yep si quelqu'un veut bien virer tout ce m*rdier ça serait cool les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Merci ! Dernière chance de participer dans notre tirage au sort pour gagner 100€ de produits Myprotein. On va annoncer le gagnant demain matin.De plus, si vous partagez ce poste sur votre mur vous recevrez 5 bonus entrées au tirage au sort. Suivez le lien pour plus de détails. Bonne chance,http://woobox.com/jeazrb prophet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 pourrais tu éditer tes post stp KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 commander le 16 et reçu hier mon sac, livreur sérieux bon suivi et prix fracassant...super topic en tout casmerci KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 Offre Spéciale - Choisissez votre cadeau gratuitDépensez plus de 40€ et choisissez parmi : Creapure® 500gBCAA Plus - 90ZMA® - 90Thermopure - 90Code - GRATUIT40Dépensez plus de 80€ et choisissez parmi : Creapure® 1kgBCAA Plus - 270ZMA® - 270Thermopure - 180Code - GRATUIT80Ajoutez le produit a votre panier premièrement, offre valable jusqu'a le 23/06/2013.http://fr.myprotein.com/all-offers/gwp-40-80-master.list Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 26, 2013 Author Report Share Posted June 26, 2013 Le moment ou jamais de tester les aromes Myprotein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 29, 2013 Author Report Share Posted June 29, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 CLA c'est pour toi KLLK, profite et commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Sa marche pas, j'en ai ras le bol de myprotein jvous jure, que des codes promo, la moitié qui ne fonctionne pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Sa marche pas, j'en ai ras le bol de myprotein jvous jure, que des codes promo, la moitié qui ne fonctionne pas !Je viens de tester ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 sa marche pas non plus du coup j'ai commandé sans, les "iron grip" myprotein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Je viens de tester ça marche sa marche pas non plus du coup j'ai commandé sans, les "iron grip" myproteinC'est à la tête du client ?, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 pourtant je suis beau goss j'ai essayé et re essayé rien que je mette 50 / 60 / 100e sa change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Moi jvais prendre les 180 cla pour 70 euro d achat..la boite coute 22euro quand meme..donc sa vos le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 oui sa vaut le coup mais les cla on est meme pas sur que sa marche.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Moi aussi la derniere fois kk m'avait donner un code promo, il marchait pas chez moi et chez lui ouiPfffff c'est chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Surtout que je dois passer commaande dans la semaine, alors KLLK toi qui parle avec MP,, dit leur que leurs codes marchent pas chez tout le monde, parce que moi ils répondent plus a force que je gueule dessus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 Oup's desolé les gars pas mal d'examens en cour en ce moment donc pas trop le temps.Pour les codes n'oubliez pas de vous identifier avant de le rentrer au panier sinon ca ne fonctionnera pas ! Perso pour moi les codes fonctionnes donc ca devrait le faire pour vous aussi ! Bad, le Cla, nan, le Clen, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 j'ai re essayé pareil lol la commande est en cours de toute faconet cela ils marchent chez vous ? : http://natural-buddy.com/?p=1662 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 J en ai plus un seul qui marche.....pffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts