Jump to content
Forum All Steroids

presentation


cosmo
 Share

Recommended Posts

Prénom:Joe

Département ( numéro )83 :

Age:59

Poids:95

Taille:1.77

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?depuis 1978

Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :arriver à 89 kg

Hobbies / Passion ? :retraité, je m'entraine 6 jours sur 7, 2heures

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :google, des échanges et des conseils pour mieux s'entrainer

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) aucun:

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui

Trophobolène en piqures et stromba en comprimés quand j'avais 24 ans

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil

Malgré mon àge, j'ai besoin de conseils, voilà mon problème:

j'ai repris l'entrainement depuis 8 mois, je vous donne mes mensurations

epaules 128

Poitrine 119

biceps 41

taille 103

cuisse 60

vous avez noté ma taile je faisais 108cm, donc j'ai perdu 5cm en 8 mois et je n'arrive pas malgré 500abdos tous les jours, à perdre mon tour de taille

Je me suis également aperçu que je n'avais plus de force, et que je ne prenais plus de muscle comme il, y a 5 ans

c'est grave docteur? -.;)

Je pense faire une cure de 4 semaines avec anavar ou Turinabol, bien sur avec les précautions complémentaires

Ce qui m'agace c'est que maintenant que je suis à la retraite, que je m'entraine 6 jouirs sur 7 et que je n'ai que ça à foutre, ben j'ai plus de force!!!

si vous pouvez me donner quelques conseils , j'en serai ravi

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil

Malgré mon àge, j'ai besoin de conseils, voilà mon problème:

j'ai repris l'entrainement depuis 8 mois, je vous donne mes mensurations

epaules 128

Poitrine 119

biceps 41

taille 103

cuisse 60

vous avez noté ma taile je faisais 108cm, donc j'ai perdu 5cm en 8 mois et je n'arrive pas malgré 500abdos tous les jours, à perdre mon tour de taille

Je me suis également aperçu que je n'avais plus de force, et que je ne prenais plus de muscle comme il, y a 5 ans

c'est grave docteur? -. ;)

Je pense faire une cure de 4 semaines avec anavar ou Turinabol, bien sur avec les précautions complémentaires

Ce qui m'agace c'est que maintenant que je suis à la retraite, que je m'entraine 6 jouirs sur 7 et que je n'ai que ça à foutre, ben j'ai plus de force!!!

si vous pouvez me donner quelques conseils , j'en serai ravi

cordialement

Pose ta question dans la section approprier si tu veut de l aide ;) et de plus tu et en probation ne oublie pas , relie le règlement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...