bullrot1700 Posted March 6, 2015 Author Report Share Posted March 6, 2015 Super bull bien sec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 6, 2015 Author Report Share Posted March 6, 2015 Tu as les triceps court ?Si tu as du mal à prendre du poids et que tu mange pas mal , rajoute des lipides sa augmente vite le total calorique sans ce gaver Je ne crois pas qu ils soit cours.J ai essayer lourd, plus léger pour bien concentré et garder les coude serrer rien n y fait.Je vais rajouter des amandes au lever, à 9h et 15h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Envois ton training en mp , je vais jetter un oeil pour les triceps si tu veux bien bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
till Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Question bête, mais est ce que c'est normal que je ne vois pas de photos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 6, 2015 Author Report Share Posted March 6, 2015 J ai supprimer les dernières photos car on voyait mon visage et j ai poster dans la section vip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Bull t super poto franchement t pas gras et j'imagine bien quand foto c moin bien quand vraix c normal! Continue comme ca !moi a ta place je me prendrai pas la tete j'enverrai que de la masse!!tu sera jamais gras ca ce voit aprer c que mon avis!bon continuation poto! Tu veux voir du gras mal placer regarde mais foto moi je galère toi t nikelle meme si les abdo son pas la ! bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 6, 2015 Author Report Share Posted March 6, 2015 Merci mec c est vraiment sympa à entendre! Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
till Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 J ai supprimer les dernières photos car on voyait mon visage et j ai poster dans la section vipOk, je comprend mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Cà ne sert à rien qu'il envoie son training car je le coache et son training change souvent.Si tu vois son training ACTUEL tu ne va pas comprendre puisque tu ne sais pas ce que je lui ai fait faire avant et ce que je lui ferai faire la semaine prochaine...c'est un travail sur la longueur avec tout un cheminement qu'on ne peut pas comprendre sur un seul instant figé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruaka Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 y'a du boulot bon courage son ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 16, 2015 Report Share Posted May 16, 2015 Je ne le coache plus, il vole de ses propres ailes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 17, 2015 Author Report Share Posted May 17, 2015 Merci ruaka.. si t as rien d autre à dire tait toi... y a des photos plus récente que tu ne verra pas vu que c est dans vip alors chut.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 y'a du boulot bon courage son ... J'ai souvent eu des accrochages avec Bullrot mais ramener ta tronche comme ça pour attaquer gratos je confirme tait toi !! bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruaka Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 il m'a taclé gratuitement sur un sujet : je n'ai fais que te rendre la monnaie de ta pièce, alors je me suis permis de lui envoyer une petite crotte de nez dans sa face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 Tu respires l'intelligence toi pouah !!! Cette maturité... Tu peux aussi aller voir ailleurs non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruaka Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 tu es vraiment un Modo de merde, tu fais le beau avec tout les nouveaux tu étais même pas concerné et tu viens ouvrir ta gueule, tu lèche le cul de ton pote lui a le droit de me taclé et je devrais moi m'écraser, je vais voir ailleurs comme tu dit , j'ai pas ma place au milieu de trou de cul de ton genre et ou "un" modérateur n'a aucune diplomacie et jette de l'huile sur le feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 Oula oui Bullrot est sacrément mon pote espèce de torche fion. Tu peux aller te faire taper dans la raie ailleurs ! marlon974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Oula oui Bullrot est sacrément mon pote espèce de torche fion. Tu peux aller te faire taper dans la raie ailleurs ! lol!! j'aime bien tes petites phrases pleine de poésie!! fin du HS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 22, 2015 Author Report Share Posted May 22, 2015 Haha c est beau à voir comme la stupidité va comme un gant à certaines personnes Ruaka arrêt de pleurer et de vouloir te vanger et passe à autre chose.. si t en as les capacités mentales, apparement c est pas gagné de ce côtés là.. Si au moins je savais ou je t ai tâcher comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 T'emmerde pas je l'ai viré Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 22, 2015 Author Report Share Posted May 22, 2015 Ok ok, ouai pas une grande perte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts