Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bullrot1700


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

J avais compris que c était une vanne, mais je n ai pas compris ce qui était drôle ni le sens d ailleurs.

Je suis de loin pas muscler comme certains du forum et je le sais, d ailleurs je n ai pas les même objectifs que certains ici de devenir bodybullder.

Apres je suis déjà content d être a ce stade, vous avez commencer la musculation vous étiez a quelle poids?

J ai commencer a 20ans a 50kg je suis aujourd hui a 74kg, alors oui je suis déjà satisfait de cette progression...

Je n ai pas une génétique généreuse pour la prise de masse sa c est sur, et quand en plus tu as les os fin...

Et en regardant les photos d autre ici, avec ceux qui ont mis leur mensuration, je me suis trouver content d avoir le même tour de biceps qu un autre ici, surtout quand avant muscu j avais 32cm.

Link to comment
Share on other sites

on s'en fou t'es pas la pour qu'on te compare .

chacun so rythme,chacun ses objectif

mais pour qu'on partages des informarions ^^

donc as tu posté une diète et un training pour ta sèche ? ( désoler j'ai pas le temps de vérifier sur les post)

Link to comment
Share on other sites

on s'en fou t'es pas la pour qu'on te compare .

chacun so rythme,chacun ses objectif

mais pour qu'on partages des informarions ^^

donc as tu posté une diète et un training pour ta sèche ? ( désoler j'ai pas le temps de vérifier sur les post)

Non je n ai pas poster ma diète tout simplement car je suis une burne dans ce domaine et que je suis entrain de me renseigner et de voir les votre avant de mettre celle que j adopterai apres.

Je n ai pas poster car je ne me permet pas de poster quelque chose de tout faux en attendant que les bonnes choses tombent toute faite.

Et non je ne me compare pas, rassure toi.

Link to comment
Share on other sites

Bien d'avoir posté les photos.

Épaules biceps ça a l'air pas mal.. Les pecs à sécher mais beau dessin.

Je sècherais un peu à ta place et ça rendrait plus volumineux.. Peut être plus qu'une prise de masse. Chaleur arrive, prise de masse plus dure.

Parti de 50 kgs.. C'est beau.. On remarquera qu'on est un paquet à être parti de léger au contraire de l'image de l'ancien gros.

Travaille ta diète.. Certains avec ton body fat n'aurait pas le dessin a l'épaule.

T'es pas super grand t'as pas besoin d'énormément de poids pour faire athlétique (c'est ton objectif non?)

Bienvenue ici..

Link to comment
Share on other sites

Bien d'avoir posté les photos.

Épaules biceps ça a l'air pas mal.. Les pecs à sécher mais beau dessin.

Je sècherais un peu à ta place et ça rendrait plus volumineux.. Peut être plus qu'une prise de masse. Chaleur arrive, prise de masse plus dure.

Parti de 50 kgs.. C'est beau.. On remarquera qu'on est un paquet à être parti de léger au contraire de l'image de l'ancien gros.

Travaille ta diète.. Certains avec ton body fat n'aurait pas le dessin a l'épaule.

T'es pas super grand t'as pas besoin d'énormément de poids pour faire athlétique (c'est ton objectif non?)

Bienvenue ici..

Merci, oui je ne suis pas très grand, dans la moyenne 1,78m et oui je vise un physique athlétique, mais avec quand même plus de masse et plus sec que maintenant.

Ben mes pecs donnerait mieux sans cette adipomastie... (Pas de chance) et depuis que je fais de l incliner haltère j ai l impression d avoir un pecs qui a un "arrondi" sur le dessus mais que le droite (j imagine que c est la forme du muscle)

J ai de la peine a develloper mes pecs je trouve que je prend peu de masse ici, je ne progresse peu au develloper coucher et c est surtout les épaules qui prennent, pour sa qu elles sont peu être "dessiner".

J'ai aussi remarquer que beaucoup ce mette au fitness car trop maigre ou petit. Des physiques peu être rien d impressionant mais en discutant avec certains de savoir qu ils ont débuter a 50kg pour finir a 77kg à 11% BF sa m encourage.

Link to comment
Share on other sites

Moi ancien gros :(

Chacun son passée, comme j ai lu la signature a quelqu un du forum " a 20ans on a le corps que l'on hérite , a 30ans celui que l'on mérite".

Dit toi que je n ai jamais été obèse mais j ai de la graisse sous les tétons qui disent le contraire :(

Link to comment
Share on other sites

Si le côté bombé du pec cache ton soucis et que ce soucis est un trop plein de graisse, tu devrais à mon avis ajouter un rapide rappel de pec dans la semaine avec genre un tri-set, je ferais incliné/écartés inclinés/décliné prise inversé.. Gros rythme, peu de temps mais intense. Tu sècheras, ça bombera, et tu marqueras un peu plus le dessous. C'est juste mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Normalement si tu fais lourd au Max tu dois être tellement carbo que le triset est impossible..

Là le but est de peaufiner et presque faire une séance de cardio localisée sur 10/15 mins pas plus..

Après attends d'autres avis.

Link to comment
Share on other sites

Perso je n'ai pas trop d'avis désolé mais à part la chirurgie...pas du tout persuadé qu'autre chose soit efficace hum

J'ai un pote qui avait un ama graisseux et petite boule.. il a bien pris des pecs et ça se voit plus.. il est pas écorché, ses pecs sont similaires aux miens.. du coup ça se perd à l'intérieur je pense.

Link to comment
Share on other sites

Cool bullrot pour avoir poster tes photos

Je rejoint Cabane j'ai une genyco unilateral, je la sent bien au toucher mais quand tu regarde mais pecs tu la vois pas

Il y a que lorsque je met mon bras derriere ma tete que tu vois ,pecs étiré vers le haut

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Hello, je remet 2-3 photos pour voir si vus voyez une amélioration, j'ai fait une petite sèche pour perdre un peux de gras au bide, d'après les mensu j ai pas perdu ailleurs, par chance car je n ai pas grand chose a perdre ailleurs...Qu es ce que je galère a prendre des bras... mais au moins sa c'est dessiner un peu. Il faut que je matraque les abdos maintenant pour les faire sortir un peu plus que la, car je n arrive plus perdre de cm au bide maintenant, malgrès le faite d avoir virer le max de glucides possible.

mini_38868020130820204608.jpgmini_17932620130820204629.jpg mini_27769420130820204753.jpg mini_97747420130822200853.jpg

Désolé mais je n arrive pas à revenir à la ligne avec mon clavier sur ce forum...

Link to comment
Share on other sites

Hello, je remet 2-3 photos pour voir si vus voyez une amélioration, j'ai fait une petite sèche pour perdre un peux de gras au bide, d'après les mensu j ai pas perdu ailleurs, par chance car je n ai pas grand chose a perdre ailleurs...Qu es ce que je galère a prendre des bras... mais au moins sa c'est dessiner un peu. Il faut que je matraque les abdos maintenant pour les faire sortir un peu plus que la, car je n arrive plus perdre de cm au bide maintenant, malgrès le faite d avoir virer le max de glucides possible.

mini_38868020130820204608.jpgmini_17932620130820204629.jpg mini_27769420130820204753.jpg mini_97747420130822200853.jpg

Désolé mais je n arrive pas à revenir à la ligne avec mon clavier sur ce forum...

Je t'ai modifié ça, pour revenir à la ligne essaye entrée + shift ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...