Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bullrot1700


bullrot1700
 Share

Recommended Posts

pour moi ses point fort sont ces delto et j'aimerais bien voir le dos et les cannes, pas tres massif certe mais tres belle base bien seche a mon avis ya quelque chose a faire de bien, petite deformation au bas du pec mais ton sous claviculaire risque de faire tres mal quand tu va prendre du poid.. ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos avis. Je suis assez content de ma sèche j ai perdu presque 10cm de tour de taille. J ai virer beaucoup de glucide car avec la diète que j avais poster je prenais du ventre...

je vais reprendre cette diète en limitant les glucides au début.

oui je manque de masse mais je veux prendre du propre pour sa que je veux partir avec du propre surtout que je pars de loin y a 2ans j étais à 50kg. Je suis juste déçu même comme sa je n ai toujours pas les abdos visible je vais les matraquer.

merci je n avais pas l impression d avoir de point fort. Mais oui les bras je galère..

actuellement j ai changer mon training et je vise aussi plus le haut des pecs et surtout le milieu. Mais le droite a un creux sur le haut et sa je ne peux rien faire car c est la forme du muscle apparemment.

les deltoides sont peu être mon point fort car je les entraîne pas beaucoup mais je les sent travailler sur beaucoup d exercice pour pecs.

Je ferais des tofs du dos et des cuisses.

les cuisses sont de loin pas énorme, je veux pas des cuisses énorme mais je les entraîne quand même. Car pour le muay thaï faut les lever ensuite... elle manque de masse mais veines apparentes et muscle dessiné.

des conseils pour bien travailler le milieu du haut des pecs?

Youri comment tu sais que mon sous claviculaire va me faire mal?

Ou vois tu une déformation sous le pecs? Je ne peux rien faire contre ça j imagine?

Merci de vos avis, j espère réussir a prendre en restant sec avec veines apparentes avec la cure que je compte débuter prochainement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello les gars, je passe sur mon poste pour vous annoncez que fini la sèche, arrêt temporaire du muay thaï pour concentration sur une prise de masse coacher par un bodybuilder qui rentre tout juste d une compète, remise a niveau training et diète.

Même si vous vous en foutez, moi j attend le début impatiemment :D

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

t'es bien tu perds pas de temps tkt!

 

pour moi tu devrais faire une putain de prise de masse seche, test le npp avec tren et testo p comme moi, je sens que je prends blindé avec!

j'ai vraiment l'impression que tu prends aucun gras mec.

peut etre augmenté un peu le dosage de calorie? pck oublie pas que le metabolisme de chacun est different si ca se trouve toi tu les brule trop vite ce qui t'empeche de prendre la masse rapidement... a mediter...

mais t'as pas un physique de merde tkt loin de la

Link to comment
Share on other sites

merci mec, ouai j ai plus de facilité pour secher que pour prendre, la on a augmenter les kcal et le susta car on était qu a 250mg susta semaine et 250mg deca... ridicule mais bon, maintenant 500mg susta 250mg deca sa monte gentiment, trop gentiment surtout que j ai perdu en définition avec sa, mais on verra ou sa mène

Link to comment
Share on other sites

Le pull over ouvre la cage thoracique c'est l'un des meilleurs mouvement et pas besoin de mettre lourd. Pour les triceps bah je dirai en fait pour les petits muscle faiu PUMP un max. Moi je fais trois exercices 5 séries et 20 rep avec 30 seconde recup et un temps d'arrêt entre chaque rep.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...