natas01 Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Y'a surtout une question d anteversion du bassin quasi systématique sur les squat de grande amplitudes ainsi qu un étirement excessif des tendons rotuliens et d Achille en outre rien de mieux pour ce défoncer le dos et les articulations de la partie inférieure. On a des machines pour les ischios et les fessiers autant s en servir et garder le squat pour le quads .#simple point de vue chacuns fait ce qu'il veut après wanderleisilva, maxime232 and VeuveBlack 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Je trouve le mouvement bien effectué. Il est nickel, c'est primordial. Basta !Ce qu'il a de génial c'est que tu nous fasses partager ce moment-là et ça correspond bien à ta nature qui transparait un peu à travers tes posts.Comme dirait l'autre, le BB c'est que du bonheur ! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Y'a surtout une question d anteversion du bassin quasi systématique sur les squat de grande amplitudes ainsi qu un étirement excessif des tendons rotuliens et d Achille en outre rien de mieux pour ce défoncer le dos et les articulations de la partie inférieure. On a des machines pour les ischios et les fessiers autant s en servir et garder le squat pour le quads .#simple point de vue chacuns fait ce qu'il veut après Je n'aurais pas dit mieux wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 Je viens de trouver une photo de moi sur scène: Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Bonne decoupe des cuisses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 29, 2015 Report Share Posted January 29, 2015 Je plussoie c'est impressionnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 29, 2015 Report Share Posted January 29, 2015 Des jambes de ouf !Ça laisse rêveur pour l'année en cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted January 29, 2015 Author Report Share Posted January 29, 2015 Cette année ça va chier SÉVÈRE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 C'est clair, sacré cânes , j'en rêve d'en avoir des comme ça, mais c'est mon faible Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 surtout ken étant grand comme tu l'est, les jambes ca doit étre la misére pour les faire grossir !! mais bien joué man ! cette année tu prend les 3 places du podium rien que pr toi ! hahahaaa maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted February 24, 2015 Author Report Share Posted February 24, 2015 Salut la communauté. Petit poste pour donner des nouvelles. Je suis absent ces temps si car j'ai repris ma vie professionnelle en main . Sinon je prépare Saint Etienne 2015 la je suis en prise de masse sans poids prédéfinie, je suis conseillé par un gros du body français. Alors je ne mets pas de photo car je me trouve dégueulasse mdr enfin normal vu comment j'étais pour le GP. Je tiendrai au jus pour ce qui est de ma cure qui sera banale: Testo E 800/1 boldo 800 - 1000/w. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 Salut à tous comment ça va? Bon j'ai commencé mon nouveau protocole ça se passe bien:100mg Testo P EOD100mg Tren A EOD250mg Boldo EOD Actuellement à 100.2kg je vise les 107 voir 110 GRAND MAX sur 1 an en étant pas trop dégueux comme en ce moment: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Cela devient une habitude maison. Toujours propre. Est-ce que tu as changé de protocole entre-temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 J'ai commencé la semaine dernière celui- ci. J'étais off depuis mi- novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Sur quelle durée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Tu devrais poster ta photo de profil FB Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 Sur 2-3 mois je vais voir Bulldog. Je le ferai en rentrant veuve ^^En gros pour ceux que je n'ai pas sur facebook. J'ai décidé de faire une PDM sur 1 an et demi et de me préparer pour ma deuxième competition en 2016.PS: ce week end je serai à Colmar pour le Top. Au plaisir de vous y voir all. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 Bilou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eatENNN Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Good Luck pour ta compétition Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Photo de ma PDM actuelle je ne change rien je mange propre et grossis doucement: bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Enfin du concret et du solide sur le forum.Un physique harmonieux et toujours des jambes de taureau.Travailler à bon escient, correctement et bien faire...Tout un programme que tes photos résument parfaitement. Chi va piano, va sano maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Bien mon Maxou bien maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Jambes de l'espace !!! J'aime voir tes photos !!! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 4, 2015 Author Report Share Posted April 4, 2015 Un peu de jambe: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Oh ! la gueule du type derrière, du style je voudrais les mêmes. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts