Jump to content
Forum All Steroids

mon programme pour la cure


benflex
 Share

Recommended Posts

salut a tous ! je vais entamer une cure de testo 500/semaine avec front load,que pensez vous de mon programme ? toute remarques,tant qu'elle est constructive sont les bienvenus ! ;)

pour chaque exercice,j'essais d'augmenter de au moins 1 reps sur chaque serie par semaine,par exemple au couché,je m'entraine a 4 serie de 6 a 95,la semaine d'aprés 7 etc... et augmenter au bout de 10 reps (environ)

jour 1 pectoraux-biceps

developpé couché : 4 series derniere serie degressive,avec une monté lente (4-6 secondes)

developpé incliné haltere

: 4 series,les 2 dernieres sont en degressive,avec negative lente sur la derniere reps

pull over 3 series en superset avec poulis vis a vis

biceps

curl haltere bras contre un banc ; 4 series

curl pupitre barre superset avec curl marteau : 4 series

jour 2 dos-triceps

traction prise large: 4 series dont les 2 dernieres degressive a la poulie haute

rowing machine neutre prise large : 4 series

tirage poulie prise neutre : 4 series dont 2 degressive

rowing prise supination poulie basse 3 series derniere reps en lente

triceps :

developpé couché serré 4 series

extension poulie haute barre 4 series

dips 3 serie longues

jours 3 epaules-abdos

developpé militaire ou haltere 4 series

elevation lateral : 4 series

butterfly inversé :4 series,2 dernieres en degressive avec contraction 3 secondes

elevation frontal : 3 series

abdos change a chaque seance,travail lourd sur 3 exercice,puis 3 circuit avec series longues

jours 4 jambes-mollets

squat : 4 series

leg extension : 4 series,2 degressive avec contraction sur la derniere rep

leg curl unilateral :4 series,superset avec squat a vide

exercice de fessier : 4 series

mollet debout : 3 series

mollet assis : 3 series

que vous parait correct ou mauvais ? nombre de reps,series ?...

merci !

Link to comment
Share on other sites

Si tu commence une cure faut faire exos de masse

Donc, square et tous se qui est développé

Le squate reste l'exos primordial pour les cuisse donc tu peut le faire a l'année,tout comme le dc pour les pecs, je comprend pas trop là

Edit: temps de repos un peu long , fais entre1m et 1m30

Link to comment
Share on other sites

Salut Ben !

J aime bien cette idée d intensité toute les semaines, avant d augmenter la charge,beaucoup devraient s en inspiré, surtout quand je vois certains à ma salle bref

Par contre, j aimerais plus voir tes séries commençaient par 8 rep à douze avant d augmenter la charge, avant d après tu en fais ce que tu en veux ce n est qu un conseil ne pense pas à trop lourd pendant ta cure, on a tendance à vouloir claquer des poids pour impressionner la galerie ou même son propre ego en faisant six reps à 130 alors qu' avant tu bloquer à 90 mais au final quelle perte de muscle, car en ayant plutôt rechercher l intensité et le travail en profondeur ( attention faut mettre du métal quand même), on aurait maximiser les gains !

Par contre d accord avec Polo faut du squat !

Tiens nous au jus et bonne cure ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Ben !

J aime bien cette idée d intensité toute les semaines, avant d augmenter la charge,beaucoup devraient s en inspiré, surtout quand je vois certains à ma salle bref

Par contre, j aimerais plus voir tes séries commençaient par 8 rep à douze avant d augmenter la charge, avant d après tu en fais ce que tu en veux ce n est qu un conseil ne pense pas à trop lourd pendant ta cure, on a tendance à vouloir claquer des poids pour impressionner la galerie ou même son propre ego en faisant six reps à 130 alors qu' avant tu bloquer à 90 mais au final quelle perte de muscle, car en ayant plutôt rechercher l intensité et le travail en profondeur ( attention faut mettre du métal quand même), on aurait maximiser les gains !

Par contre d accord avec Polo faut du squat !

Tiens nous au jus et bonne cure ;)

Salut desoler, d'ajouter mon grain de sel ,

mais je vois nullle part ,Benflex dire qu'il augmente les charges!

avant d'avoir atteint ses 10 rep aproximativement

ps: si j'ai mal compris, autant pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

Benflex , c'est interressant coment tu procède !

car moi arriver 8 rep , je passer directement a un poid plus lourd quitte a faire que deux rep .

desormer je ferai comme toi, :D

Confond pas tout Benflex fais un programe pour la masse

Si toi tu fais 2 reps c'est de la force

Tu fais soit 1ou l'autre pas les 2

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...