Jump to content
Forum All Steroids

Choix de créatine


Mig 73
 Share

Recommended Posts

J'ai mis en plus gros et en rouge l'essentiel comme tu dis, l'explication en corrélation est avec le reste...

Bref la rétention d'eau qui fait gonflée de la créatine est une idée reçue contredis depuis belle lurette, si des "experts" peuvent confirmer ils sont les bienvenus :)

Link to comment
Share on other sites

Bref la rétention d'eau qui fait gonflée de la créatine est une idée reçue contredis depuis belle lurette, si des "experts" peuvent confirmer ils sont les bienvenus

exacte, c'est une rétention d'eau intracellulaire et non sous cutanée

Dav, la meilleure preuve : la créatine est plus efficace en sèche ... et en sèche tu gardes bien ta belle définition musculaire ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous !

Au risque de passer pour un fossoyeur en déterrant ce sujet, avez-vous déjà entendu parler de la créatine Mega Caps 1250 de Olimp sport nutrition ?

J'en ai commandé un pot sur internet sur les conseils d'un pote qui en est véritablement bluffé (et le mot est faible visiblement...) !!!

Il s'attendait évidemment à une prise de force (normal quand on choisit de prendre de la créatine) mais pas à ce point ! Et surtout pas aussi vite !!

Et avant d'insinuer que ce n'est qu'un effet placébo, il a déjà essayé plusieurs marques de créatine par le passé. Donc il s'y connait et sait à quoi s'attendre en prenant ce genre de produit.

Ou plutôt "savait..." ! En effet, il vient de commencer sa cure de créatine et il n'en revient absolument pas ! Il se sent surpuissant et pousse déjà plus sur beaucoup d'exos en une semaine seulement. Il ressent une grande prise de force en à peine une semaine ! (WTF !) Et pour être tout à fait honnête avec vous, j'étais assez sceptique quand il m'a dit ça. Mais je ne vois pas dans quel intérêt il mentirait...

Il m'a saucé ! J'ai donc commandé un pot en attendant avec impatience de pouvoir y goûter.

Evidemment, mon message ressemble à une annonce publicitaire mais il n'en est rien.

Je voulais juste savoir si vous aviez déjà testé ce produit pour éventuellement corréler ce qu'il m'a dit.

En tout cas, je vous en dirai plus une fois que j'en aurai pris.

Link to comment
Share on other sites

S il se sent surpuissant avec ça, il serait mieux qu il ne fasse jamais une cure d autre chose, il pourrait s envoler. Lol

Je vais en reprendre un pot pour voir, j avais essayer sa par le passée sans avoir de résultat.

Je vais reprendre de la monohydrate on verra bien

Link to comment
Share on other sites

Et puis si ton pote a commencé sa "cure" de créatine déjà il n'y connait pas grand chose car la créatine c'est pas en cure ;)

Oui mais par là, je voulais dire qu'il teste beaucoup de creatines différentes et qu'il se fait des cures de 5 mois pour se laisser le temps de constater les effets de chacune.

Et pour l'instant, la creatine de Olimp lui semble être de loin la meilleure et la plus rapide à agir.

C'est tout. ^^

Link to comment
Share on other sites

Vérifiez bien l' origine des produits utilisés, Creapure micronisé Nutrimuscle est fabriqué en Allemagne chez Alzchem.

testé et approuvé d' ailleurs je viens de recevoir mon colis Nutrimuscle ce matin. ;)

Link to comment
Share on other sites

juste une chose .. tu as vu la compo de la créatine d'Olimp ? ... c'est tout simplement du monohydrate, soit la forme la plus basique et la plus répandu

donc Olimp ou une autre marque, tkt pas, du monohydrate fonctionnera pareil (proportionnellement à la receptivité de la personne bien sur)

Link to comment
Share on other sites

Ziva, le label "creapure" est un gage de qualité, tu peux t'y fier en tte tranquilité

sans label ... pourquoi pas mais c'est la porte ouverte à nawak (ça s'est déjà vu plusieurs fois avec des créatines contenant tout ce qu'on veut ...)

Link to comment
Share on other sites

que pense tu de prendre de la créatine a l'année ?

c'est comme ça qu'il faut la prendre, en cycle ça ne sert strictement à rien (le dossier créatine dans le dernier bouquin de J. Venesson est vraiment très bien expliqué, beaucoup de mythes tombent ..) ;)

Link to comment
Share on other sites

créapure = 99.99% de pureté , les autre c'est 99%, croit tu que cela va changer ton physique ?

Ziva, le label "creapure" est un gage de qualité, tu peux t'y fier en tte tranquilité

sans label ... pourquoi pas mais c'est la porte ouverte à nawak (ça s'est déjà vu plusieurs fois avec des créatines contenant tout ce qu'on veut ...)

Voilà tu as résumé ma pensée...

Link to comment
Share on other sites

du sucre par exemple ?

la gamme est très large, et l'éventualité de l'origine animal de certains produits laisse suspecter une contamination possible par des maladies animales, dont le prion de l'ESB

perso, je préfère ne pas prendre de risque et prendre un label sérieux .. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...