Dav Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 WAOWWWWWW QUEL PAVER , va juste a l essentiel mec je peut t en sortir des tonnes de paver comme celui la lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 J'ai mis en plus gros et en rouge l'essentiel comme tu dis, l'explication en corrélation est avec le reste...Bref la rétention d'eau qui fait gonflée de la créatine est une idée reçue contredis depuis belle lurette, si des "experts" peuvent confirmer ils sont les bienvenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Bref la rétention d'eau qui fait gonflée de la créatine est une idée reçue contredis depuis belle lurette, si des "experts" peuvent confirmer ils sont les bienvenusexacte, c'est une rétention d'eau intracellulaire et non sous cutanée Dav, la meilleure preuve : la créatine est plus efficace en sèche ... et en sèche tu gardes bien ta belle définition musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 vous savez combien de temps le corps met pour retrouver le même nivaux endogène de créatine avant d' en prendre si on arrête d'en prendre ou après un cycle...? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Salut à tous !Au risque de passer pour un fossoyeur en déterrant ce sujet, avez-vous déjà entendu parler de la créatine Mega Caps 1250 de Olimp sport nutrition ?J'en ai commandé un pot sur internet sur les conseils d'un pote qui en est véritablement bluffé (et le mot est faible visiblement...) !!!Il s'attendait évidemment à une prise de force (normal quand on choisit de prendre de la créatine) mais pas à ce point ! Et surtout pas aussi vite !!Et avant d'insinuer que ce n'est qu'un effet placébo, il a déjà essayé plusieurs marques de créatine par le passé. Donc il s'y connait et sait à quoi s'attendre en prenant ce genre de produit.Ou plutôt "savait..." ! En effet, il vient de commencer sa cure de créatine et il n'en revient absolument pas ! Il se sent surpuissant et pousse déjà plus sur beaucoup d'exos en une semaine seulement. Il ressent une grande prise de force en à peine une semaine ! (WTF !) Et pour être tout à fait honnête avec vous, j'étais assez sceptique quand il m'a dit ça. Mais je ne vois pas dans quel intérêt il mentirait...Il m'a saucé ! J'ai donc commandé un pot en attendant avec impatience de pouvoir y goûter.Evidemment, mon message ressemble à une annonce publicitaire mais il n'en est rien.Je voulais juste savoir si vous aviez déjà testé ce produit pour éventuellement corréler ce qu'il m'a dit.En tout cas, je vous en dirai plus une fois que j'en aurai pris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 avec la créatine, il y a des personnes qui réagissent très bien, d'autres moins bien, et d'autres absolument pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Et puis si ton pote a commencé sa "cure" de créatine déjà il n'y connait pas grand chose car la créatine c'est pas en cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 S il se sent surpuissant avec ça, il serait mieux qu il ne fasse jamais une cure d autre chose, il pourrait s envoler. LolJe vais en reprendre un pot pour voir, j avais essayer sa par le passée sans avoir de résultat.Je vais reprendre de la monohydrate on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Je te conseille la creapure Monohydrate Nutrimuscle.je l' utilise elle est parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Et puis si ton pote a commencé sa "cure" de créatine déjà il n'y connait pas grand chose car la créatine c'est pas en cure Oui mais par là, je voulais dire qu'il teste beaucoup de creatines différentes et qu'il se fait des cures de 5 mois pour se laisser le temps de constater les effets de chacune. Et pour l'instant, la creatine de Olimp lui semble être de loin la meilleure et la plus rapide à agir. C'est tout. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Vérifiez bien l' origine des produits utilisés, Creapure micronisé Nutrimuscle est fabriqué en Allemagne chez Alzchem.testé et approuvé d' ailleurs je viens de recevoir mon colis Nutrimuscle ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 juste une chose .. tu as vu la compo de la créatine d'Olimp ? ... c'est tout simplement du monohydrate, soit la forme la plus basique et la plus répandu donc Olimp ou une autre marque, tkt pas, du monohydrate fonctionnera pareil (proportionnellement à la receptivité de la personne bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Le label créapure est important aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 créapure = 99.99% de pureté , les autre c'est 99%, croit tu que cela va changer ton physique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Ziva, le label "creapure" est un gage de qualité, tu peux t'y fier en tte tranquilitésans label ... pourquoi pas mais c'est la porte ouverte à nawak (ça s'est déjà vu plusieurs fois avec des créatines contenant tout ce qu'on veut ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Creapure est un gage de qualité au niveau des matières 1ere c' est peut-être pas le cas de tout les fabricants Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 du sucre par exemple ?autre chose nick ,que pense tu de prendre de la créatine a l'année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Sorry Nick tu la postés juste avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 que pense tu de prendre de la créatine a l'année ? c'est comme ça qu'il faut la prendre, en cycle ça ne sert strictement à rien (le dossier créatine dans le dernier bouquin de J. Venesson est vraiment très bien expliqué, beaucoup de mythes tombent ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Ben ecoute moi je l'a prend a l'année 2gr 4x par jour et je ne fais pas de retention d'eau , veines toujours apparente donc je continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 créapure = 99.99% de pureté , les autre c'est 99%, croit tu que cela va changer ton physique ?Ziva, le label "creapure" est un gage de qualité, tu peux t'y fier en tte tranquilitésans label ... pourquoi pas mais c'est la porte ouverte à nawak (ça s'est déjà vu plusieurs fois avec des créatines contenant tout ce qu'on veut ...)Voilà tu as résumé ma pensée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 du sucre par exemple ?la gamme est très large, et l'éventualité de l'origine animal de certains produits laisse suspecter une contamination possible par des maladies animales, dont le prion de l'ESB perso, je préfère ne pas prendre de risque et prendre un label sérieux .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrPopo Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Combien de g de créatine mono-hydrate devons nous prendre quotidiennement sachant qu'elle se dégrade dans l'organisme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Combien de g de créatine mono-hydrate devons nous prendre quotidiennement sachant qu'elle se dégrade dans l'organisme ?5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 1g a chaque repars ...matin midi soirEt 2g apres l entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts