Jump to content
Forum All Steroids

photo bilou


Bilou
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

le 19/06/2013, le soir à 69,00Kg

jour de repos mais bouffé comme un gros :D

J'ai perdu du poids, beaucoup de boxe + beaucoup de technique d'haltérophilie (légée) en vue du prochain cycle d'entraînement,

ça fait un mois que je réhabitue mes tendons à la musculation, j'ai récupéré un peu de force, j'ai stoppé le cardio.

cycle retardé, je le débute le 8/07/2013, pas d'AAS, vu que c'est le r%%%%% :)

@14h ça va chier, vidéo si j'ai la possibilité :)

post-2097-0-92949600-1372321831_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petit retour aprés la fin du jeun.

Pour ceux qui pense qu'on perd du muscle... 1 mois c'est pas assez long pour en perdre, si on bouffe correctement et si on a habitué son organisme 1 petit mois avant.

69kg au matin, j'ai pris un kilo et c'est pas du gras!!

En gros on est sur une diéte cyclique, 20h sans manger 4 heure de suralimentation :), de la calorie je m'en enfile +de 4000kcal et des merdes j'en ai mangé aussi, bien obligé, les repas sont pas espacé, mais pas un péte de gras de pris, je me trouve même plus veineux.

Quid des perfs, j'ai presque rien perdu, sur la normalité,

j'ai même fais quelques vidéos pour les personnes me traitant de mythomanie (il n'y a qu'a demandé)...

1- presse 6@400kg le dernier jour du jeun (sans compté ce que j'ai fait avant, j'étais en préfatigue, j'ai voulu mettre le max sur la machine 480kg mais les butés ont lachés, ayant peur je ne fais pas de l'explosif et je m'assure les genoux)

2- superset tirage poitrine dos droit au maximum 6@100kg + 12 pompes explosifs le corps entier décollant du sol

3- Sdt partiel 4@220kg en fin de séance, on voit que le dos à du mal!!!! (c'est la reprise et je compte bien exploser mon RM avant la fin d'année, vidéo à l'appuie!) + jeté de médecine ball...

Je répéte que je ne suis pas BB, j'aime ça, c'est tout :).

Bref quand on connaît son corps, on perde pas de kg en 1 mois quand on jeun!

Des retours SVP de ce qui on jeuné, ça m'intéresse.

Sur ce, bonne journée!

post-2097-0-27750000-1375946025_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...