Jump to content
Forum All Steroids

depart


arnaud93gogo
 Share

Recommended Posts

j'ai connu sa aussi ...

Pus d'argent pour la muscu... diéte , complément , abonnement , pus de pote , pus de sortis , pu de meuf , pu rien !

Sans argent tu finis bien bas , j'ai déprimé !

Et je me suis motivé , j'ai retrouver du taff et j'ai retrouver tous cela , et jen suis fier , tous le monde peut le faire ,

Courage tous est possible et rien est perdu !

Bonne chançe mec

Link to comment
Share on other sites

combattre la dépression n'est pas simple, c'est clair

change tes centres d'interet pendant quelques temps,

les amis et les proches sont importants aussi

et surtout gaffe avec les AD, plus vite on s'en passe et mieux c'est !

... on en devient très vite dépendant

tjrs garder le moral, quoiqu'il arrive ;)

Link to comment
Share on other sites

OH ARRETE TE CONNERIE ARNAUD BORDEL QUE CE QUE TU NOUS FAIT LA , REPREND TOI EN MAIN BORDEL CA VA SERVIR A RIEN DE TE PETER LES MAIN ECT....

SI TU CONTINUE TES CONNERIE ON DEBARQUE CHEZ TOI ET TU AURRA DROIT LA FESSER :angry: :angry: :angry: :angry: ET A LA SUPER BITE DE SZ

Link to comment
Share on other sites

bon courage mec ...!!!! et essayer d'oublier les racos de ton ex car si elle raconte sa c'est quel n'en valait pas la peine et quel a bien fait de partir ....!!!!si je peut te filait un conseil cour plus et fait plus de tractions et de pompe sa calmera ton flux sanguins..!! et tu te sentira mieux ;) et surtout reste en famille...la famille c'est tout ce qui compte et qui seront toujours la pour te soutenir mec... tien bon mec tu va t'en sortir c'est sur ....

Link to comment
Share on other sites

Salut Arnaud , moi je vois un mec normal qui s'prend la tête. Tu as certainement beaucoup de qualités qui ne demandent qu'à être exploiter ; tu as peut être aussi quelques défauts (qui n'en a pas ?) changes les en qualités ! Ton Ex (heureusement) était une fille malade qui c'est certainement efforcée à te faire culpabiliser sur tout ; efface la de ta vie !! Ça sera un grand bien pour toi et une sacrée leçon pour elle.

Eh mon gars, remet toi sur les rails et BOUGE !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Content d'avoir des news, je pensais à toi justement ces jours ci et me disais que ça faisait un petit moment que t'avais pas posté!

les nouvelles sont plutôt bonnes et j'en suis heureux pour toi, en souhaitant que ceci soit le prélude à un nouveau départ.

Tous mes voeux de réussite à ton entretien, à bientôt Arnaud !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...