Jump to content
Forum All Steroids

depart


arnaud93gogo
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

salut a tous j'apporte des nouvelles bha voila avant hier j'ai pris mon dernier seresta ayant arreter les deux autres médicaments deux ou trois semaine avant.

A l'arret des deux produit la nuit mal a dormir , tranpiration la nuit énormemenbt même !! BEAUCOUP DE CAUCHEMANRT A CE MOMENT LA ET SUR LES NERFS !!! Du a quoi je c'est pas sur internet il parle de sevrage ou je c'est pas quoi .j'ai voulu reduire les doses mais le docteur a dit c'était trop tot mais j'ai préférer a tout arreter sa fesait deja 3 ou 4 mois il ma dit c'est trop tôt donc jeme suis dit il va me droguer combien de temp mdrrr donc j'ai arrter avant de vraiment tomber bien bas et avoir du mal a me relever.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait combien de mois que t'es sous benzos? Sevrage OBLIGATOIRE!!

On pourra te dire j'ai stoppé net et ça s'est bien passé. C'est soit un coup de bol, soit le traitement a été assez court pour ne pas devenir une drogue.

Exemple pour un medicament secable en 4:

tu alternes sur une durée à déterminer 1 comp et 3/4, puis 3/4 et 1/2 etc jusqu'à plus rien.

Soit le médecin t'as donné un benzo pour un coup de pouce, soit parce que tu es réellement dans la merde. L'arrêt d'un coup peut entraîner les idées les plus noires (sevrage= solitude), et être pire que la prise du benzo.

Le top un psy te donne, un neuro te fait un sevrage.

Dire: arrête sans sevrage c'est équivalent à fais une cure et ne fais pas de relance.. ça passe parfois mais rarement.

Link to comment
Share on other sites

we le benzo j'ai arter ya 2 semaine a peut prés au avec le para ya 3semaine j'ai eu des nuit dur traspiration mal a dormir ect mais pas de solitude au contraire dans ma tête je me dit faut je me bouge le cul sans rien prendre et pour le moment aucun soucis le seresta sa fait 2 ou 3 jours et pareil pas de probleme en vu !! coup de bol ??!! je c'est pas faut juste etre motiver a sans sortir je pence !! allez voir un psy pourquoi faire me mettre sous une autre drogue non merci la seul que j'accepte c'est les roros mdrrr pour l'instant je veut rester le plus cline possible pour voir comment sa evolue.

ps : pour l'entretien il on pris d'autre personne c'est con.... !!! mais bon faut dire j'était chouter au medoc je dormer tout le temps mdrrr

mi mars je crois j'étaitt sous benzo 1 par jour 1/4 MATIN MIDI ET LE RESTE LE SOIR

La que j'ai tout arreter du mal a m'endormir c'est tout et je dort moins mais ce sommeil et plus reparateur je trouve beaucoup moins fatigué a dormir 5/6h par nuit sans médicament plutot que dormir 10h par nuit avec cachet je me reveiller je voulais toujour dormir

Link to comment
Share on other sites

Cabane j'étais sous dexorat (2 par jour) pendant 4 mois. Mais je connais pas les différents types...

J'ai arrêté d'un coup, j'ai eu du bol ?

du bol oui.. c'est aussi que 4 mois c'est assez court.

Y a des mecs sous bezos pendant 1 an ou 2.. là c'est la chute. Surtout si le benzos ou famille entraîne le sommeil (ton corps ne sait plus dormir seul).

Si ton médicament t'a aidé et t'as pu décrocher facile, ben il a rempli son emploi et t'as su arrêter quand il fallait! Bravo!

Mais ça ne reste pas un exemple pour les autres. (l'arrêt brutal).

à arnaud, pas de solitude.. passe 3 mois de nuits sans sommeil (je ne te le souhaite pas) et tu verras. Fight Club est un bon exemple.

(mes sources? Ma passion est l'écriture et mes personnages sont très très souvent perturbés, ce qui autorise beaucoup de champs,

mon premier roman était basé sur un perso neuroleptique).

Arnaud aussi.. un petit effort d'orthographe?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci Cabane et désolé du HS.

J'ai arrêté le lendemain d'avoir rencontré celle qui est ma femme aujourd'hui... C'était incompréhensible je le savais c'est tout, ça peut paraitre con mais elle m'a sorti de la merde...

L'amour peut faire de grandes choses ( parfois rien :( )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

b tant mieux je viens juste de voir ton post et j'en suis desoler mais malgré tout j'allait t'engueuler! ne te surmedicamente pas pour passer les mauvais moment je comprend que c'est dure parfois (et je sais de quoi je parle) mais bat toi parce que il y aura personne pour te relever si tu tombe il n'y aura que tes mains! ne relache plus jamais vieux ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...