Maxime1988 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 j'ai connu sa aussi ...Pus d'argent pour la muscu... diéte , complément , abonnement , pus de pote , pus de sortis , pu de meuf , pu rien !Sans argent tu finis bien bas , j'ai déprimé !Et je me suis motivé , j'ai retrouver du taff et j'ai retrouver tous cela , et jen suis fier , tous le monde peut le faire ,Courage tous est possible et rien est perdu !Bonne chançe mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Et surtout mec si tu décides de vraiment partir du forum, ne serait-ce qu'un petit post sur ce topic de temps en temps pour nous rassurer ça serait cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 merci les gars c'est gentil de votre part . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 combattre la dépression n'est pas simple, c'est clairchange tes centres d'interet pendant quelques temps,les amis et les proches sont importants aussiet surtout gaffe avec les AD, plus vite on s'en passe et mieux c'est !... on en devient très vite dépendanttjrs garder le moral, quoiqu'il arrive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 Je passe pour des nouvelles :Je suis sous :- paroxétine 20mg-bromazépam 6mg- séresta 50mgau passage ce weekend j'ai peter un plond et je me suis détruit la tete a deux reprise dans un madrier en bois et 3 coup de poing dans un mur 3falange de confler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 bonne chance , à la prochaine j'espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Et Ben ça c'est de bonne nouvelle di donc. Tu aurai pu nous annoncer quelque chose de plus doux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Il faut évacuer, c'est pas la meilleure façon mais c'est fait.Courage mec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Courage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Traitement de cheval dit donc ! J'espère au moins que cela t'aidera à passer ce cap très difficile...A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 Au vous savez je doit encore evacuer car quand sa meuf ce barre avec deux mec alors que j'avais prevu une soiree en tete a tete ba voila maintenant elle peut pleurer mais je vais evacuer avec ces deux gars fason je n'est rien a perdre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Courage l'ami, moi aussi j'ai connu ce genre de situation et bien d'autres ... N'abandonne pas le sport même des pompes le matin pour s'entretenir Prend soin de toi et reviens nous vite avec la patate ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 OH ARRETE TE CONNERIE ARNAUD BORDEL QUE CE QUE TU NOUS FAIT LA , REPREND TOI EN MAIN BORDEL CA VA SERVIR A RIEN DE TE PETER LES MAIN ECT....SI TU CONTINUE TES CONNERIE ON DEBARQUE CHEZ TOI ET TU AURRA DROIT LA FESSER :angry: :angry: ET A LA SUPER BITE DE SZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 Non mais maintenant mon ex raconte que je vends de la drogue et tout au telephone et un peu partoyt alirs quz ces pas vrai mais je vais avoir des en merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 bon courage mec ...!!!! et essayer d'oublier les racos de ton ex car si elle raconte sa c'est quel n'en valait pas la peine et quel a bien fait de partir ....!!!!si je peut te filait un conseil cour plus et fait plus de tractions et de pompe sa calmera ton flux sanguins..!! et tu te sentira mieux et surtout reste en famille...la famille c'est tout ce qui compte et qui seront toujours la pour te soutenir mec... tien bon mec tu va t'en sortir c'est sur .... thierrytom 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Salut Arnaud , moi je vois un mec normal qui s'prend la tête. Tu as certainement beaucoup de qualités qui ne demandent qu'à être exploiter ; tu as peut être aussi quelques défauts (qui n'en a pas ?) changes les en qualités ! Ton Ex (heureusement) était une fille malade qui c'est certainement efforcée à te faire culpabiliser sur tout ; efface la de ta vie !! Ça sera un grand bien pour toi et une sacrée leçon pour elle. Eh mon gars, remet toi sur les rails et BOUGE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Avec les cachet jai une baisse de libido c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Recentre toi, détermine tes priorités et fonce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Avec les cachet jai une baisse de libido c'est normal ?oui.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 J'apporte un peu des nouvelles, dc 1 mois de traitement et je voit la difference plus souriant ect.. motivation plus élèver . Entretien pour du boulot a 17h ce soir ! Sentimentalement sava mieu (pour l'instant) . Bientot la reprise de muscu si j'ai le poste et voila Dav 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 good news poto , ca fait plaisir de te revoir avec le moral , et je te dit merde pour ton entretien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 J'ai arreter le paroxetine seul je veut pas tomber accro a ce genre de chose je fini ce qui reste du seresta et l'autre pi apres ces bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Content d'avoir des news, je pensais à toi justement ces jours ci et me disais que ça faisait un petit moment que t'avais pas posté!les nouvelles sont plutôt bonnes et j'en suis heureux pour toi, en souhaitant que ceci soit le prélude à un nouveau départ.Tous mes voeux de réussite à ton entretien, à bientôt Arnaud ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Merde mon Gros pour ce soir ! Deboite tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts