Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Les dernières semaines je pense que sa doit être les meilleurs , courage, te blesse pas et tombe pas malade comme ca on voie mieux la diff Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Les dernières semaines je pense que sa doit être les meilleurs , courage, te blesse pas et tombe pas malade merci poto , on va essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Ah c'est mieux comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Je suis transparent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Je suis transparent ? jai pas de photo avant le cycle pour les pec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Je suis transparent ? ça c'est maintenant , comme j'ai dit j'ai un gros retard au pec :(Uploaded with ImageShack.us BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Non ca va, un peu le haut des pecs Mais tu a un retard des bras grosUn patch lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 ahhh oui les bras et aussi mon gros souci le probleme et que jai des bras de 2m50 lolll :( mdrrrrr pour le patch je sus en double cure lollllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 biceps mensuration 39 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Commence par le DI pour les pecsHeu combien en fb tu etait ~a 16 et la Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 39 oui faut les bosser gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Commence par le DI pour les pecsHeu combien en fb tu etait ~a 16 et la SALOOOOO TU PERD RIEN POUR ATTENDRE LOLLLLLLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Mdrrrr :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 MDR manque la belle chappe... sinon les pecs ça va...je mesure pas 1m60 moi mdrrr mais 1m83 et des bras de 2m50 c'est ça mon problème lolllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 no tu les as les pecs ! Par contre prends pas trop gras polo tu m'as régalé haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Bah force plus kiki ... qu'est ce tu crois que les muscles viendront en restant assis comme les FAT ???pourquoi tu croie que je reste assis a attendre que ça pousse Si jamais les personne qui ont des long membre on plus dure a prendre , tout ça dépend de la morphologie de chacun MOI pour la boxe c'était un big avantage ,mais j avoue que pour prendre de la viande c'est pas le top ,mais bon je me plein pas hein on va doubler le taf hein koko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 MERCI SEAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Hallucinant quand meme tes reponses,Tu ecris textuellement que si on te dis la meme chose mai ecrit différemment en gros avec des pincettes la tu accepte, woww on est pas sur un forum de psychologue je dis les choses sans filet.Et pour ton merci, sean je suis pas d'accord il est imoportant de ne pas prendre cette supplémentation a un momentou il ne faut pas et quand il dit qu'il n y a pas besoin d'etre développer pour faire une cure mais tu sais que c'est faux commetu sais que lorsqu'il dit "un niveau est le savoir du training , la diète , le repos" c'est faux un nivo c est tes resultats c pas ce que ton cervo il connait meme si sa sert.Bref si sa c'est pas constructif pour ceux qui pense a faire une première cure je sais pas qu'est ce qui peut etre plus préventif VeuveBlack and TURI 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Hallucinant quand meme tes reponses,Tu ecris textuellement que si on te dis la meme chose mai ecrit différemment en gros avec des pincettes la tu accepte, woww on est pas sur un forum de psychologue je dis les choses sans filet.Et pour ton merci, sean je suis pas d'accord il est imoportant de ne pas prendre cette supplémentation a un momentou il ne faut pas et quand il dit qu'il n y a pas besoin d'etre développer pour faire une cure mais tu sais que c'est faux commetu sais que lorsqu'il dit "un niveau est le savoir du training , la diète , le repos" c'est faux un nivo c est tes resultats c pas ce que ton cervo il connait meme si sa sert.Bref si sa c'est pas constructif pour ceux qui pense a faire une première cure je sais pas qu'est ce qui peut etre plus préventifBREFF JE TE LE RE DIT T AI COMMENTAIRE NE M AVANCE A RIEN ET ARRETE DE POURIR MON POST , J ACCEPTE LES CRITIQUE MAIS DES COMMENTAIRE QUI NE VALE RIEN STOP MEC GARDE LES , EN QUEL LANGUE FAUT TE L EXPLIQUER EN CHINOI EN ARABE EN INDOU >>>????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 et si on se calmait les gas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 ouche gonflé le namurois , tu a bien pris en masse , mais egalement du gras , que tu perdra pour l'été ? Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 ouche gonflé le namurois , tu a bien pris en masse , mais egalement du gras , que tu perdra pour l'été ? merci ZIVA, je compte perdre ce gras pour l été Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Bien gros, je trouve que tu a fais une belle prise de masse T'est a combien de kilo là ?Tu continue a progresser ou tu stagne ?Question charge tu doit prendre plus lourd ? Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 T'est a combien de kilo là ?80000kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Mdr, moi qui voulais la jouer serieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts