ziva3000 Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 oui effectivement les deux sont lié , mais tu n'aura jamais un taux elever de prolactine en prennant uniquement de la testo , alors q'un taux elevé d'E2 , avec risque de gyno , ouila prolactine est uniquement lié au 19-nor , qui eu aromatise faiblement , voir pas du tout.d'ailleur un AI avec de la trenbolone ne sert strictement a rien car la tren n'aromatise pas alors que lton taux de prolactine peuvent augmenter très fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 On est d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 alors les photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Oui d'accord avec toi pour le turinabol, mais robocop dit qu'il à eu les puffy nipples avec juste du turi c'est que celui ci impact sur la prolactine et donc peut provoquer ses symptomes.Justement il à avoir avec la prolactine car les œstrogènes sont lié à la prolactine :L'augmentation des oestrogènes augmente également le taux circulant de la prolactine, qui participe ainsi à la croissance et à la multiplication des glandes mammaires.Source wikipedia et http://www.natisens.com/Enfin je dit sa mais pour ma cure que je fais là j'ai pas inclu de létro juste dostinex, vitex et nolva.non non depuis mon adolescence sa me fait sa un peu c'est bisarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 etrange , tu dis que tu est prédisposé a la calvitie dans un autre post , et içi a la gyno , qui sont totalement antagoniste.gyno, puffy nipples = oestrogene dominantcalvitie ( si c'est une aag ) = dht dominantposte des photo , car a mon avis tu te fais des film tu n'a pas de gyno/puffy nipples. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Tu m'avais dit que j'avais de petits puffy je crois Ziva non ?! Dans ce cas peu de chance d'être emmerdé avec les cheveux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 oui et non.....par une aag ( alopécie androgénique génétique ) non vu que tu "serait" oestrogene dominant.par contre tu peux etre atteint par une alopéciede type telogen effluvium, causé par des troubles hormonaux androgénique ou non( toute types d'hommones: androgene , t3 , cortisol , ...), j'ai eu moi meme ce type de perte après 2 anestetie generale et un traitement lourd au corticoide, donc en prennant des AAS tu peux en etre atteint meme si ton père et ton grand père maternelle on tout leur cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Merci beaucoup tu es vraiment calé Stop HS, désolé Dav Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Ziva expert en nichon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 salut les poto ,juste pour vous dire que tout ce passe bien , j'ai bien exploser toute mes perf partout , et la je suis a 85kg et je stagne a ce poids, sinon ça va pas trop de gras , allez un peut quand même mais ça va je pense que je vais augmenter mes calorie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Cool tu étais a quel poids avant de commencer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 good davtu dois envoyer a la boxe ^^ Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 Cool tu étais a quel poids avant de commencer?76kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 salut les poto ,juste pour vous dire que tout ce passe bien , j'ai bien exploser toute mes perf partout , et la je suis a 85kg et je stagne a ce poids, sinon ça va pas trop de gras , allez un peut quand même mais ça va je pense que je vais augmenter mes calorie .augmente la bouffe Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 salut a tous ,waowwww je vient de faire une photo de mon dos et jai comparer avec celle du début du cycle , j'en revient pas :blink: ps/ je suis a ma 7iem semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 on veux voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 on veux voir je part au training, dans 1 heure suis de retour et je les post Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Dla balle DAV ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 hp: semaine 7// Uploaded withet celle du bat et du debut du cycle ImageShack.ushttp:// Uploaded with ImageShack.usAller lacher vous j attend les critique , je suis a ma 7iem semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 on dirait que t'as maigri gro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 on dirait que t'as maigri grololll la 1er ce celle de maintenant et la 2iem celle du début mdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Ah oui ta pris un dos la ^^ Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 on voit bien la différence , tu es plus massif Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 ..Ta maigri..........lol jdec...super ta bien pris Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 P....n j'arrive pas a voir ta photos de maintenant, colle la comme ta mis la premiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts