Robocop Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Pourquoi tu fais sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Sa risque rien pour relancé par la suite, en enchaînant direct ?Non badr la boldo est pas suprecif comme le dkPourquoi tu fais sa ?Je compter en refaire une âpres la pct , le mieux et de repartir directe et vue les prod utiliser boldo qui et pas suprecif comme le dk , la relance sera pas dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 et ici je compte partir pour une mass sèche avec la diète qui faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Non badr la boldo est pas suprecif comme le dkJe compter en refaire une âpres la pct , le mieux et de repartir directe et vue les prod utiliser boldo qui et pas suprecif comme le dk , la relance sera pas dureLa relance ne seras pas dure tu es sur de cela ? car moi moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 La relance ne seras pas dure tu es sur de cela ? car moi moinsyes tkt , j en et discuter avec d autre sur le fofo qui sont très experimenter et il me l on affirmer et toi tu es sur de quoi et pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Dav c'est une super cure cependant ta relance tu va avoir beaucoup de mal plus la cure est longue plus c'est suppressif ...Tu n'à pas indiquez la durée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Dav c'est une super cure cependant ta relance tu va avoir beaucoup de mal plus la cure est longue plus c'est suppressif ...Tu n'à pas indiquez la durée ?Je pense partir sur 12 ou 14 je sait que le mieux serait 14 d âpres mais renseignement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Tu est encore en cure là.Susta deca ? combien de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 mais que puis je faire pour faciliter ma relance a part les pct habituel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Tu est encore en cure là.Susta deca ? combien de semaine Oui la je suis toujours en cure il me reste moins de 3 semaine sur les 12 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Donc 12 semaines de susta deca enchainé par 12 semaines de susta boldo soit 24 semaines en tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Donc 12 semaines de susta deca enchainé par 12 semaines de susta boldo soit 24 semaines en tout ?oui c'est bien ça , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 yes tkt , j en et discuter avec d autre sur le fofo qui sont très experimenter et il me l on affirmer et toi tu es sur de quoi et pourquoi ?La longeure d'un cycle , plus c'est long plus la relance risque détre difficile .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Désolé de te décevoir Dave mais là c'est le crash assuré.Si tu veux absolument continuer les produits fait ta relance le plus vite possible laisse ton corps récupérer au moins un mois et demi et relance une cure. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 La longeure d'un cycle , plus c'est long plus la relance risque détre difficile ..ok , je men douter mais je me suis dit ,que je pourais la faire directe , mais la vous commencer a me faire hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Désolé de te décevoir Dave mais là c'est le crash assuré.Si tu veux absolument continuer les produits fait ta relance le plus vite possible laisse ton corps récupérer au moins un mois et demi et relance une cure.bon ben je vais suivre vos conseille alors , écoute la voie de la sagesse j entend dans mon cerveau lollll Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Ceux qui dure c'est ceux qui ne grilles pas les étapes , tu as le temp je pense non ? pourquoi vouloir enchainer?Faire une cure + PCT et fixer au maximums les acquis de la cure pendant ta durer off c'est une bonne base pour ce connaitre ( garder les acquis ) et de savoir ce qui marche sur soit et de durer dans le temp aprés faut voir pourquoi tu veut faire sa . Robocop and Dav 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 EVO ET MAX merci de votre raisonnement , je vais être raisonnable et pas bruler les étape , bordel elle me fessait bandais cette cure de boldo lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Oui mec fais ta pct tranquille,et fait la boldo par la suite Pas la peine de prendre le risque du crash pour 2 mois prèsToi tu voulais etre beau pour l'ete Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 le mieux avec la boldo c'est quand meme 16 semaines car cela met du temps a agir mais quand c'est la c'est la Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 le mieux avec la boldo c'est quand meme 16 semaines car cela met du temps a agir mais quand c'est la c'est la16 semaines à quel dosage ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 testo c/e 600 et boldo 900 (pour fuerza par exemple) COMETE and Dav 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 c'est quoi le titre deja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 je vais être raisonnable et pas bruler les étapec'est plus sage si tu veux durer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 c'est quoi le titre deja ? Rhoooooo le relou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts