Jump to content
Forum All Steroids

Cycle dav ,Susta,Dk,Propio


Dav
 Share

Recommended Posts

Sa risque rien pour relancé par la suite, en enchaînant direct ?

Non badr la boldo est pas suprecif comme le dk

Pourquoi tu fais sa ?

Je compter en refaire une âpres la pct , le mieux et de repartir directe et vue les prod utiliser boldo qui et pas suprecif comme le dk , la relance sera pas dure

Link to comment
Share on other sites

La relance ne seras pas dure tu es sur de cela ? car moi moins

yes tkt , j en et discuter avec d autre sur le fofo qui sont très experimenter et il me l on affirmer ;) et toi tu es sur de quoi et pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Dav c'est une super cure cependant ta relance tu va avoir beaucoup de mal plus la cure est longue plus c'est suppressif ...

Tu n'à pas indiquez la durée ?

Je pense partir sur 12 ou 14 je sait que le mieux serait 14 d âpres mais renseignement ?

Link to comment
Share on other sites

La longeure d'un cycle , plus c'est long plus la relance risque détre difficile ..

ok , je men douter mais je me suis dit ,que je pourais la faire directe , mais la vous commencer a me faire hésiter

Link to comment
Share on other sites

Désolé de te décevoir Dave mais là c'est le crash assuré.

Si tu veux absolument continuer les produits fait ta relance le plus vite possible laisse ton corps récupérer au moins un mois et demi et relance une cure.

bon ben je vais suivre vos conseille alors , écoute la voie de la sagesse j entend dans mon cerveau lollll

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui dure c'est ceux qui ne grilles pas les étapes , tu as le temp je pense non ? pourquoi vouloir enchainer?

Faire une cure + PCT et fixer au maximums les acquis de la cure pendant ta durer off

c'est une bonne base pour ce connaitre ( garder les acquis ) et de savoir ce qui marche sur soit et de durer dans le temp

aprés faut voir pourquoi tu veut faire sa .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...