Jump to content
Forum All Steroids

Cycle dav ,Susta,Dk,Propio


Dav
 Share

Recommended Posts

Bien gros, je trouve que tu a fais une belle prise de masse

T'est a combien de kilo là ?

Tu continue a progresser ou tu stagne ?

Question charge tu doit prendre plus lourd ?

merci POLO ,

question charge ca va , par ex.. au dc je prenait 1fois 100 maintenant 8fois 120 ;) , niveau poids toujours le meme 85kg :mellow:

Link to comment
Share on other sites

question charge ca va , par ex.. au dc je prenait 1fois 100 maintenant 8fois 120

si ton 1RM était de 100 et que maintenant tu fais 8x120, selon l'équivalence des charges ça te ferais un 1RM à 150 .. tu as gagné 50kg sur ton 1RM !

ma question est cb de temps entre les 2 ? (1x100 et 8x120)

Link to comment
Share on other sites

si ton 1RM était de 100 et que maintenant tu fais 8x120, selon l'équivalence des charges ça te ferais un 1RM à 150 .. tu as gagné 50kg sur ton 1RM !

ma question est cb de temps entre les 2 ? (1x100 et 8x120)

a partir de la 6 semaine et pour le 1 rm a 150 lolll jose meme pas imaginer et essayer lollll

Link to comment
Share on other sites

Largement possible si il sait bien entrainé, bien dormi avec la bonne alimentation qui va bien c'est easy sa sert à rien de rager si il le dit c'est que c'est surement vrai donc félicitation pour ta progression de plus on voit bien que ta un bon gabarit ta largement le potentiel de faire des exploits au développé couché vue ta morphologie . Surtout que 8 à 120 c'est des charges de base donc rien d'extraordinaire non plus c'est pas 200 kg :)

Link to comment
Share on other sites

veuve tu est genial.

Concernant evo , temps d'habitude j'aime tes post bien construit et bien réfléchis , temps ce dernier je trouve que tu raconte n'importe quoi... il est clairement impossible de pousser ( a l'echec) 1x 100 kg puis 6 semaines apres 8x 120 kg au bench , les tendons ne suivrait pas et ce n'est pas une question de jalousie c'est une question de bon sens..

d'aileur DAV sait trompé il poussait bien 10x 100 kg avant et maintenant 8x 120 kg.

Sujet clos pour moi

Link to comment
Share on other sites

Désoler de vous décevoir mais cest bien 1/100 et maintenant 8/120 ;) donc si on vous ecoute , moi et badr on raconte n importe quoi ? je voie pas ou et l intérêt ;) car badr aussi et passer de 1/100 a 7/110

Link to comment
Share on other sites

Faites quand même attention à vos tendons les gars, eux ne se renforce pas.

Une bonne technique est de faire des paliers pour laisser du temps au tendons de s'adapter.

Mais bon à ce que je vois c'est raisonnable car 8 à 120 j'aurais été à 130 et 140 à votre place mais sa dépend de vos objectifs après ;)

Link to comment
Share on other sites

News les poto , dans 2 semaine je fini ma cure et pas de pct pour moi , je repart direct sur testo E. et Boldo , je vous tien au jus à la fin de susta et dk pour vous donnez le compte rendu de cette cure , pour la cure testo E. Et Boldo je compte faire 500 ou 600 mgtesto E et 800 mg Boldo , vos avis son les bienvenue et même les critique mais abuser pas aussi sur les critique loll

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...