Jump to content
Forum All Steroids

Cycle dav ,Susta,Dk,Propio


Dav
 Share

Recommended Posts

Bah force plus kiki ... qu'est ce tu crois que les muscles viendront en restant assis comme les FAT ???

pourquoi tu croie que je reste assis a attendre que ça pousse :angry: Si jamais les personne qui ont des long membre on plus dure a prendre , tout ça dépend de la morphologie de chacun ;) MOI pour la boxe c'était un big avantage ,mais j avoue que pour prendre de la viande c'est pas le top ,mais bon je me plein pas hein on va doubler le taf hein koko ;)

Link to comment
Share on other sites

Hallucinant quand meme tes reponses,

Tu ecris textuellement que si on te dis la meme chose mai ecrit différemment en gros avec des pincettes la tu accepte, woww on est pas sur un forum de psychologue je dis les choses sans filet.

Et pour ton merci, sean je suis pas d'accord il est imoportant de ne pas prendre cette supplémentation a un moment

ou il ne faut pas et quand il dit qu'il n y a pas besoin d'etre développer pour faire une cure mais tu sais que c'est faux comme

tu sais que lorsqu'il dit "un niveau est le savoir du training , la diète , le repos" c'est faux un nivo c est tes resultats c pas ce que ton cervo il connait meme si sa sert.

Bref si sa c'est pas constructif pour ceux qui pense a faire une première cure je sais pas qu'est ce qui peut etre plus préventif

Link to comment
Share on other sites

Hallucinant quand meme tes reponses,

Tu ecris textuellement que si on te dis la meme chose mai ecrit différemment en gros avec des pincettes la tu accepte, woww on est pas sur un forum de psychologue je dis les choses sans filet.

Et pour ton merci, sean je suis pas d'accord il est imoportant de ne pas prendre cette supplémentation a un moment

ou il ne faut pas et quand il dit qu'il n y a pas besoin d'etre développer pour faire une cure mais tu sais que c'est faux comme

tu sais que lorsqu'il dit "un niveau est le savoir du training , la diète , le repos" c'est faux un nivo c est tes resultats c pas ce que ton cervo il connait meme si sa sert.

Bref si sa c'est pas constructif pour ceux qui pense a faire une première cure je sais pas qu'est ce qui peut etre plus préventif

BREFF JE TE LE RE DIT T AI COMMENTAIRE NE M AVANCE A RIEN ET ARRETE DE POURIR MON POST , J ACCEPTE LES CRITIQUE MAIS DES COMMENTAIRE QUI NE VALE RIEN STOP MEC GARDE LES , EN QUEL LANGUE FAUT TE L EXPLIQUER EN CHINOI EN ARABE EN INDOU >>>?????

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...