Dav Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 dans l'epaule 8*40???? t'es un ouf toi lolmoi epaule c'est 05*16 voir 25mmbon je le referais plus avec les 8/40 car vraiment la depuis hier épaule gauche waowwww je souffre et dingue que je suis j'ai refait aujourd'hui épaule droite toujours avec 8/40 :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Voilà un vrai, passe en 50!Pendant longtemps j'ai fais les épaules en 40, je vois pas le problème perso ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Voilà un vrai, passe en 50!Pendant longtemps j'ai fais les épaules en 40, je vois pas le problème perso ;-)Laz jai toujours fait avec des 8/40 mais la franchement je tavoue que la douleur et bien presente cette fois , cause des ester ou des aiguilles ?? moi je dirait plus a cause des ester . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Pour moi si t'as mal tt de suite a l'injection c un problème de geste ou de matériel...Si t'as mal le lendemain c le produit.C mon ressenti mais après voilà quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Pour moi si t'as mal tt de suite a l'injection c un problème de geste ou de matériel...Si t'as mal le lendemain c le produit.C mon ressenti mais après voilà quoi!non j'ai pas mal de suite j'ai jamais dit ça mais quelque heures âpres et pour le geste tout et ok , ce pas la première fois que je fait des injection et pour le matériel ça vient directe de la pharmacie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Jai piquer 1ml de propio sur ma cuisse droite avec la bleu, petite douleur mais c'est supportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 les gas ça dépend du labo aussi et certaine personne réagisse pas apreil au produit .Dav je pense que tu devrais resté en ED pour la propio , déja niveau plasma sa sera mieux.courage pour la douleur , mais je pense pas que ça vienne de l'aiguille ( mais tu peux en prendre des plus petite pour moin en chier aussi ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 non j'ai pas mal de suite j'ai jamais dit ça mais quelque heures âpres et pour le geste tout et ok , ce pas la première fois que je fait des injection et pour le matériel ça vient directe de la pharmacieJe faisais une généralité,Et ne doute pas du fait, que même si t'as l'habitude, tu peux te louper parfois.Quand au matériel j'espère bien qu'il est pas artisanal mdr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 40 dans l'épaule c'est trop gros je trouve il est sec le dav quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Voilà un vrai, passe en 50!Pendant longtemps j'ai fais les épaules en 40, je vois pas le problème perso ;-)Si ta les epaules de cuttler, c'est sur que 40 çà pose pas de probleme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 7iem jour rien a signaliez , pas de changement ni de resenti . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Même pas la libido? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 Même pas la libido?rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 il faut du temp dav ce n'est pas des produit magique Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 La libido qui est un très bon indicateur chez moi, sur 7 jours ça m'interpelle!Pour le reste rien d'étonnant.Juste le labo quoi mais bon je veux pas porter la poisse et la c l'heure du gym!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 il faut du temp dav ce n'est pas des produit magiqueoui je sait Ziva , mais la propio tu devrait deja la sentir un peut non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 en 1 semaine non , deux semaine oui mais rien de trascandant a ce dosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 en 1 semaine non , deux semaine oui mais rien de trascandant a ce dosageben elle me sert en kick , tu croit que je devrait augmenter le dosage de la propio ou jattend encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 non reste sur ton cycle , ne change rien je n'aime pas les changement en cours de cycle alors tu risque de ne jamais arreter ( trt a vie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 non reste sur ton cycle , ne change rien je n'aime pas les changement en cours de cycle alors tu risque de ne jamais arreter ( trt a vie )ok je vais rester sur mon cycle , de toute facon ca ne fait que 1 semaine soyons patient Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 oui tu vera plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 salut a tous ,bête question , les injection y a t il une biodisponibilite ? je veut dire par la , ce mieux de faire les injection le matin,l âpre midi ou le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 voila je viens de changer les aiguilles je passe en 6/25 je vous tiendrait au jus pour la douleur , je viens de faire la propio ,d habitude avec les 8/40 je sent la douleur quelque heure plus tard , on va voir si ça change Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Log intéressant je suis de pres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts