Requiem_For_Kelly Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Superbe progression et magnifique résultat. Félicitations et comme ça à été dit, tu es une bonne source de motivation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Bon physique et superbe progression on voit bien la différence entre les deux photos et super tatouage Faut persévéré . Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Impressionnant l'évolution Félicitation a toi Tu as fait combien de cure depuis que tu as commencé la musculation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Vraiment pas mal du tout !Ton tatoo sur le bras c'est un mahori ? dommage qu'on le voit pas bien.. je compte m'en faire aussiC'est un maori oui je metterai une photo dans le premier post quand j'aurai recup mon dd externe Impressionnant l'évolution Félicitation a toiTu as fait combien de cure depuis que tu as commencé la musculation ?1 seule vraie cure (decata susta diana ) mais le susta serai du fake, et le deca pas sur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 D'accord merci donc c'est le dianabol qui ta vraiment aider ?Et tu prenais quel quantité à peu près ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 cure de 8 semaines en pyramide avec un pic a 6*5mg ...Tout ce qu'il ne faut pas faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 cure de 8 semaines en pyramide avec un pic a 6*5mg ...Tout ce qu'il ne faut pas faire Pourquoi c'est pas à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Le diana est très hepato-toxique, très suppressif.De plus même si tu as une excellente congestion, c'est surtout dû à la rétention d'eau, tu va faire des vergetures, et tu va perdre les 9/10eme des gains que tu as eu.Crois moi, ce n'est pas grace au diana que j'ai évolué, c'est surtout diet + training hard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Le diana est très hepato-toxique, très suppressif.De plus même si tu as une excellente congestion, c'est surtout dû à la rétention d'eau, tu va faire des vergetures, et tu va perdre les 9/10eme des gains que tu as eu.Crois moi, ce n'est pas grace au diana que j'ai évolué, c'est surtout diet + training hard.Ah oui je comprend d'accord Merci beaucoup du conseil vu que je voulais partir la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Merci pour vos critiques en tout cas, ça motive encore plus pour me surpasser.a cause de LUCA j'vais etre enragé aux cuisses ^^t inquiete, tes cuisses sont bien en si peut de temps, je dois avoir les meme en 3 ans de muscu, 1.72 pour 70kg, et pourtant je me les flingues à chaque scéance....Encore chapeau mec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 Merci !pour ceux qui voulait voir le tatoo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Moi j'aime bien tes jambes, je les trouve harmonieuses, pas trop mastoc !Et magnifique tatouage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 félicitation belle progression ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Belle évolution bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Gros bras, Gros tatoo, tres beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Joli le tatouage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 felicitation, continue ainsi sur le chemin du naturel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Tres belle progression ...continue.. beau tatoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-jr10 Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Salut NPNG belle progression !par contre vas falloir sécher ^^, et jambes 2 fois/semaine (squat presse au moin)Ps: magnifique tatoo poto Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 j'ai seché, en 2 mois j'ai perdu 2 kgs et 2% bf Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumperbleu Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 belle progression tu as fais et respect c'est du bon boulot l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 En plus tu écris pratiquemment toujours la même chose, pathétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 Roooo SON, tu es jaloux parcequ'il ne t'a pas dis que tu fesais du bon boulot a toi aussi?! LolDumperbleu, je te donne un petit tuyau pour augmenter tes mess et arriver plus vite au 150, tu peu allez dans la section presentation et dire "bienvenue" à tous les inscrit et opp le tour est joué bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 10, 2014 Report Share Posted August 10, 2014 Mdr non mais bon je vois qu'il y a.des nouveaux messages donc je lis tout et comme c'est que lui qui marque la même chose à tout le monde çà m'a saoulé. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts