Jump to content
Forum All Steroids

NPNG


NoPainNoGain
 Share

Recommended Posts

Moi je les trouve bien les jambes.. Pour 80 kgs et à plus d'1m80 c'est bien..

Bonne génétique sur les pecs.. L'évolution est d'autant plus belle que tu pars de maigre.. Mais tu devais manger peu parce que prendre autant pour un vrai maigre c'est impossible (j'ai beaucoup de mal moi même à prendre du poids et j'ai mis des années avant de passer de 64 kgs pour 1m84 à 85 kgs)

Belle transformation! Ça doit niquer!

Link to comment
Share on other sites

Yo npng, j'ai pas lu ta description, tu dis que tu as été mal informé sur ta cure, mais cette progression tu l'as eu avec des steroides ou sans?

Si c'est avec j'aimerai bien savoir quel produit tu as utilisé.

La 1iere photo tu nage vraiment dans ton jean lol.

Deca/susta/diana, avec le susta fake a 3000%, deca aucune idée au final, diana pas fake par contre.

Cure 8 semaines sans pct ni protec hepatique.

18.5% de BF t'es sur? moi je dit moins

C'est ce que me donne ma beurer, mais au augmentant le taux d'activité il me donne 15.8% je crois.

Moi je les trouve bien les jambes.. Pour 80 kgs et à plus d'1m80 c'est bien..

Bonne génétique sur les pecs.. L'évolution est d'autant plus belle que tu pars de maigre.. Mais tu devais manger peu parce que prendre autant pour un vrai maigre c'est impossible (j'ai beaucoup de mal moi même à prendre du poids et j'ai mis des années avant de passer de 64 kgs pour 1m84 à 85 kgs)

Belle transformation! Ça doit niquer!

je mangeais correctement, mais jamais de saloperie, j'ai jamais aimé les bonbecs et les conneries dans le genre ^^

paradoxe, je niquai à fond, maintenant casé et tranquil :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

beau gosse

moi je me rappel je pesais au max 75kg... pour mes 191cm de taille..... no comment

maintenant j'ai dépassé les 90kg (94kg avant noel) depuis un mois=)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...