Jump to content
Forum All Steroids

Diète fixée. :)


alex-jr10
 Share

Recommended Posts

Diète Alex : ( jours ON )

kcal / protéines / glucides / lipides

Petit dèj 7h00/8h00:

  • 3 œufs + 30g whey + 100g de céréales + 350ml de lait + 100ml jus d’orange + 10g cacao

979 kcal /
69,1g
/
113,7g
/
25,9

Collation 10h00:
  • 2 tranches de pain complet + 1 tranche de jambon +banane + eau

349kcal / 14g / 56,2g / 7g

Repas 12h00/13h00:

  • Viande 100g + pattes 100g + légumes 80g + désert + 1cas d’huile de colza + eau

750kcal /
41.5g
/
96g
/
10g

Collation 15h00:
  • 2 tranches de pain complet + eau

220kcal /
8g
/
36g
/
3g

Pré-training 16h30:
  • 30g flocons d’avoine poudre + 100ml lait + banane + bcaa

300kcal /
9g
/
45g
/
3,5

Training 17h30:
  • Bcaa + eau

Post-training 18h30:

  • 50g Whey + Bcaa

220kcal /
40g

Repas 20h00:

  • Viande 100g + pattes 100g ou riz + légumes 80g + désert + eau

660kcal /
41.5g
/
96g
/
1g

Last meal 22h00:

  • 300g de fromage blanc

216kcal /
22.5g
/
10g
/
9g

Ce qui nous donne:

3720 kcal /
240.6g
/
356,9g
/
59,4g

je rapelle que j'ai 20 ans, 1m78, 65kg, ecto pur et dur, bcp de mal à prendre du gras.

je viens de la faire aujourd'hui et çe n'est pas si térrible ! avec de la motiv !

j'attends vos avis pour voir si il y à encore autre chose à modifier.

ps: j'ai passé la journée à tout peser, les infos sont correctes sans aucune exagérrations.
Link to comment
Share on other sites

c'est koi tes cerales du pti dej?

pkoi ne pas mettre de la dinde ou poulet en tranches avec ton pain des collations?

c'est marrant tu met meme quand tu boi de l'eau

Special K pepites aux 5 cereales

je ne met pas de dinde ou de poulet dans certaines collation car j'ai déja atteint le cota de prots, autant économiser quelques tranches :)

Link to comment
Share on other sites

Ouaip et moi je suis adepte de la whey pré WO afin de mettre des acides aminés à disposition lorsque que le catabolisme est maximal (action anti catabolique).

Moi je suis adepte de la whey en post workout ! En revanche le shaker du matin est la car je vais m entrainer aussi le matin mais je n'ai pas encore fixé le créneau !

Merde désolé pour le triplon jsuis sur le portable la, pas évident !

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien l'avoine au ptit dej ca tiens bien au ventre avec le fb et une pomme morceau et jsuis heureux

sinon j'aime bien ta diet

Merki :) c'est grace à jonas et veuve en partie, ensuite pour les special K la il y a de l'avoine dedans biensur des amidons de mais de l'orge du riz et du blé :)

Link to comment
Share on other sites

A raison de 16.59€ pour 5kg. 40gr par training, ça fait 13 centimes par entrainement... C'est très peu cher la malto...

Et moi aussi j'en prends en post WO comme tout le monde mais en pré WO aussi, très utile pour ma part...

Putain je ne suis vraiment pas informé des produits ! Je vais en prendre alors ! Encore merci de l'aide jonas et veuve, vraiment !

Link to comment
Share on other sites

vas voir ton paquet de pattes :) sur le miens pour 100g de pattes j'ai 11,5g de prots, pour l'escalope de poulet 22g, les légumes je sais plus combien et pour le yahourt non plus ! tout est calculé pas de triche !

ah je viens de voir que je n'ai pas mis le désert le soir !! je le met !

Link to comment
Share on other sites

ah d'acc ! et bien c'est parfait alors parceque la je dépassé le cota des 2.5/3g de prots par pdc !

et oui lol , il me semble que c'est a cause de la chaine d'acide aminé qui n'est pas la même dans les aliments "végétal" .

Jonas une dernière question, vous m'aviez parlé de diète jours ON et jours OFF avec la balance Prot/glu jours ON, et Prot/lip jours OFF le soucis étant que je n'ai absolument aucune idées par rapport à la modification du programme et des ingrédients :s

essaye d'éditer tes postes à l'avenir pour éviter d'en avoir 2 à la suite pour rien stp.

moi je te dirai de baisser ta diète de 400kcal environ les jour off.

maintenant attend les avis d'autres membre

Link to comment
Share on other sites

Ton BMR est a 1668cal, ton TDEE est a 2878cal.

J'ai remarqué de suite qu'il y avais un probleme :

En effet :

- 1g de protéines : 4 kcal (16,72 kJ) ;

- 1g de glucides : 4 kcal (16,72 kJ) ;

- 1g de lipides : 9 kcal (37,62 kJ)

Si je prends tes infos proteines/glucides/lipides, je trouve 2924 calories ( et non pas 3694 ), soit à peu de chose près ta maintenance. Pas étonnant que tu ne grossisse pas ;)

Tu dois te gourrer quelque part. Par contre il est 1h du mat', donc la flemme de te dire où, tu comprendra.

Je trouve qu'il y a trop de repas (7) Tiens, un peu de lecture : http://www.all-musculation.com/nutrition/leangains-10-mythes-nutrition/mythe-1-manger-frequemment-pour-metabolisme.html ( lis deja les 3 premier mythes ).

Ton repas post training devrais etre un des plus gros de la journée, surtout en glucides.

Je pense que les flocons en pré, c'est pas top. Ca va provoquer au moment de ton training un crash glycemique et insulinique ( coup de pompe ). Mets plutot un whey, suivi d'une malto 50g pour l'intra.

Pour ton jour off, je pense qu'un ratio 47/27/28 pourrait te correspondre, à voir, je suis fatigué là.

Link to comment
Share on other sites

pâte cuite 100g = 2g de prot

Sur mon paquet il y a marqué pour 100g de pattes 11,5 g de proteines

Pour les pates on prends toujours le poids cru.

Pré-training 16h30:

  • 30g flocons d’avoine poudre + 100ml lait + banane + bcaa

300kcal /
9g
/
45g
/
3,5

Exemple d'erreur.

Explique moi comment tu compte les calories ainsi que les proteines/glucides/lipides s'il te plait.

1 portion de flocons d'avoine 45g = 190 kcal / 8g de prots / 32g glu / 3g lip

1banane (100g) = 90kcal / 1g de prots / 20g de glu / 0 lip

100ml de lait demi écrémé = 46kcal / 3,2g de prots / 4,8g de glu

= 326 kcal / 12,2g de prots / 56,2g de glu / 3g lip

tu avais raison il y avait érreur, mais pas dans ton sens ^^

( j'avais compté large, il y à certainement un peu plus de kcal dans le menu, sans compter mayonnaise etc..)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...