Jump to content
Forum All Steroids

DNP (2,4-dinitrophenol)


evomuscle
 Share

Recommended Posts

Pour en revenir au sujet principal :) je vous conseil de prendre du T3 lors de vos cycle de dnp les gars sauf si vous dépassez pas les 250 mg sa affecte pas trop la TSH quand je suis monté à 500 mg sa a dû affecter la TSH. Je recommence une cure lundi comme vous mais cette fois je fais une cure extreme sêche DNP + T3 sur deux semaine avec une diete hypo glucidiques et hyper proteiné sa va cutter je vous le dit :P

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet principal :) je vous conseil de prendre du T3 lors de vos cycle de dnp les gars sauf si vous dépassez pas les 250 mg sa affecte pas trop la TSH quand je suis monté à 500 mg sa a dû affecter la TSH. Je recommence une cure lundi comme vous mais cette fois je fais une cure extreme sêche DNP + T3 sur deux semaine avec une diete hypo glucidiques et hyper proteiné sa va cutter je vous le dit :P

Ben apparemment c'est le fait d'éradiquer les glucides qui donne cet état de loque...

Link to comment
Share on other sites

plus tu rapproches les injections et moins tu fait d'eau, il y'a des 10ene de topics sur MEM qui en parlent

si cela peux leur faire plaisir de multiplier les injection ( et donc les risque lié a ça ) pour soi disant ne pas faire de retention d'eau ( retention d'eau qui ne feront de toute façon pas avec de si petit dosage) c'est leur probleme et c'est bien pour cela qu'il est mieux pour eux de rester sur MEM

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet principal :) je vous conseil de prendre du T3 lors de vos cycle de dnp les gars sauf si vous dépassez pas les 250 mg sa affecte pas trop la TSH quand je suis monté à 500 mg sa a dû affecter la TSH. Je recommence une cure lundi comme vous mais cette fois je fais une cure extreme sêche DNP + T3 sur deux semaine avec une diete hypo glucidiques et hyper proteiné sa va cutter je vous le dit :P

tu va faire l'inferno cycle ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...