Jump to content
Forum All Steroids

DNP (2,4-dinitrophenol)


evomuscle
 Share

Recommended Posts

Je ne suis pas DIEU ( enfin je ne crois pas ...) il faudrait un peu se soucier de notre santé , déjà qu'on s'injecte du liquide pas très glop pour notre corps , je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon et prendre ce poison ( certe efficace ) serait vraiment de l'inconscience ...

Pensez que l'on a qu'une vie alors pourquoi la gachez ?!

Beaucoup d'entre vous sont jeunes et n'imagine pas les conséquences qu'il peux y avoir avec tout ces produits , vous voulez juste être beau , costaud , bien musclé pour draguer les nanas en boîte ou faire le beau sur la plage ... Mais pensez qu'après, vous allez mûrir , vouloir vous marié , avoir des enfants , une vie de famille ... Mais peut être ça sera déjà trop tard pour vous .

À MÉDITER les amis .

Je suis déjà marié et en projet bébé... Bien pour ça que je toucherais jamais à ça... Quoi que... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi MOUG la santé avant tout et sa c'est important.

C'est pour sa que comme tout ce qu'on l'utilise il faut avoir une certaine connaissance et conscience de ce que l'on fait avoir le recul et les informations nécessaires pour envisager quoique ce soit.

J'envisage tout de même de tester le produit pour terminer ma diet cyclique de cet été.

Pour le moment ce n'est qu'un projet d'utilisation la concrétisation se fera si et seulement si les éléments santé et ma prise de risque limité. Je ne suis pas fou et loin de là.

ZXlepapy en fera autant j'en suis sûr :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Moug j'allais justement pondre un commentaire dans le style du tien !

Je suis désolé mais sur les photos pour en arriver a un tel résultat pas besoin de ce produit !! Je vous montre un body que je connais 100% naturel et là dessus vous avez ma parole, il a fait une compet' avec une sèche au top le mec était très sec, ok il en a chié pendant sa sèche mais au moins sa santé est toujours !

Bousillez votre santé et ne pleurez pas le jour où les complications arriverons !

Link to comment
Share on other sites

C'est pour sa que je dit que sa s'utilise en fin de sèche pour améliorer la définition et non quand on à un BF de 20 %. La diète fait 90 % du boulot sa c'est clair et net.

Quand je vois tous les gens du forum ou ailleurs prendre du clen comme des tic tac alors qu'il n'ont aucune diete sa me fait juste rire. Sachant que c'est le produit le plus nocif pour le corps et rajouter à cela le T3 ...

Il n'y a pas de danger peut être ?

Je rajouterais tous ceux qui prenne des AAS sur le forum ou ailleurs il font des analyse de sang avant et après ?

Non alors les inconscients c'est qui ? Je ne vois que très rarement un post avec analyse de sang avant et après.

Il n'y aucun suivi et on verra qui sera celui en plus mauvaise santé sur le long terme.

C'est bien de dire que tel ou tel produit est dangereux encore faut t'il poussé le raisonnement jusqu'au bout rien ne se prend à l'arrache, quand on prend des produits médical on fait des analyses médical et on est un minimum suivi. Hors 90% des personnes ce n'est pas le cas et donc 90 % de ces personnes mettre en danger leur santé.

Après chacun fait comme il veut cela ne me concerne pas on ne peut que conseillé et les gens sont libres de leur choix et n'auront si sa se trouve aucun probleme de santé en rapport avec les AAS ou autres produits du milieu mais dans le cas contraire ...

Je ne dit pas non plus que je suis irréprochable car il m'arrive de ne pas en faire avant chaque cure mais j'en fais très régulièrement afin d'établir un bilan santé afin de savoir si problème il y a et réagir à temps !!

Et je ne glorifie pas ce produit qui je pense est nocif pour la santé si mal utilisé comme tout autre produit mais plus encore du faite que celui ci peut être fatal je ne le conseil à personne d'ou la création du topic pour avertir d'éventuel utilisateur qui seront averti, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le produit et feeds des utilisateurs au US et ailleurs il s'avère que celui ci est dangereux mais moins que le clen et il s'utilise sur de très courte période, 10 jours. Maintenant ce n'est que de la théorie et pour me conforter à cette idée seul son utilisation me fera un avis définitif avec analyse avant et après sa va de soi.

Cela n'exclu pas d'eventuel complication à l'utilisation du produit mais au moins je partirais pas tête baisser mais averti et conscient des risques ce qui me laisse le temps de créer un cycle construit avec les protections nécessaires à avoir avec ce produit. La première ébauche du produit ne sera de toute manière qu'a dose expérimental.

Ce n'est pas un coup de geul c'est mon point de vue et ne vise personne. :)

Voilà désolé pour le petit pavé :lol: je veux pas ouvrir un débat car chacun peut avoir son avis et sa sera HS après mais l'utilisation de n'importe quel produit n'est pas sans conséquence.

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'il est mort à cause du clenbuterol qui agit exclusivement sur le coeur muscle strié, le clen c'est le pire de toute manière. Je connais quelqu'un qui a utilisé seulement deux fois le clen et depuis sont rythme cardiaque a changer à vie et depuis obliger de prendre des médicament pour réguler sont rythme cardiaque. J'en est utilisé j'en utiliserais plus jamais.

Il prend du T3 et peut être du dnp que des produits toxiques, il est parti ectomorphe et à fait des cures toute l'année sont corps à grossi d'un coup le coeur en prend un coup.

Donc c'est assez compréhensible vouloir devenir ronnie coleman le plus vite possible il l'a payer grossir hyper vite et maigrir hyper vite avec les produits qu'il prenait le coeur ne peut plus suivre.

En plus j'ai matté son cycle 16 semaines de clenbuterol, 16 semaine de T3 couplé au cycle d'AAS faut vraiment être pas net le coeur avait 90% de chance de lâché et sa devait pas être la première cure de la sorte.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...