Jump to content
Forum All Steroids

DNP (2,4-dinitrophenol)


evomuscle
 Share

Recommended Posts

tu sais certain sont mort aussi avec de l'ephédrine , alors que moi je peux prendre 3x 48 mg par jour sans avoir le moindre effet secondaire genant.

Tout le monde est different.

Par contre ce qui est dangereux c'est que un labo UG ai surdosée ( intentionelement ou pas ) une capsule de dnp , la ça peux provoquer des degat

Link to comment
Share on other sites

Je peut maintenant approuvé ou rectifier certaines affirmation par rapport à la description.

EFFETS SECONDAIRES

Surchauffe : Il n’y a aucune limite supérieure à l’augmentation de la température du corps, cela signifie qu’on peut littéralement « se faire cuire de l’intérieur » avec un surdosage.

Vrai produit sans limite enfin si la mort...

Déshydratation : Boire autant d’eau que nécessaire, cela peut aller jusqu'à 10 litres d’eau par jour

5 litres sa suffit pourquoi pas 100 litres aussi...

Cancer : Les phénols en général sont réputés être cancérigènes. Bien que le DNP n’ait jamais été impliqué dans un diagnostique de cancer. Néanmoins la production de radicaux libres et de l’oxydation rapide de la graisse peuvent également potentiellement être dangereuse. Pour minimiser ces problèmes, prenez de grandes quantités de vitamines C et E.

Pas prouvé

Transpiration : C’est l’effet le plus apparent de l’utilisation du DNP. Même en hivers on peut s’attendre à ce que sa chemise soit complètement imbibée de sueur. Évitez si possible de travailler pendant l’utilisation du DNP et mettez des habilles non dommageables.

Vrai transpiration excessive defois il faut se mettre dans un endroit frais et plus de transpiration sa dépend du dosage.

Insomnie : L’insomnie est due à la transpiration et à la sensation de malaise. Les moyens possibles de parer cela est de prendre du GHB et du magnésium avant le couché. Dormez nu et avec la fenêtre ouverte et un linge éponge sur le lit.

Oui et non pas d'insomnie à signaler je dort très bien avec la fenetre ouverte mais il se peut que l'on est du mal à s'endormir si transpiration excessive.

Coloration : Les fluides corporels prennent un aspect jaunâtre. L’urine est d’un jaune foncé de même que la transpiration qui peut teindre vos habilles en jaune.

Complètement faux transpiration normal pas de couleur jaune comme indiqué ou produit de mauvaise qualité qui provoque cela. De plus aucun temoignage n'a prouvé ceci.

Douleurs : Les niveaux bas du triphosphate d’adénosine (ATP) sont une des causes de douleur des muscles.

Pas de douleurs pour le moment donc peut être à plus fort dosage à suivre ...

Allergie : Approximativement 10% des utilisateurs sont allergique au DNP. Les réactions allergiques peuvent inclure des rougeurs, des boursouflures, des éruptions inexplicables, des difficultés respiratoires. Si vous souffrez d’un quelconque de ces effets secondaires, et ils sont extrêmement gênants, il faut immédiatement cesser l’utilisation du DNP et allez chez le médecin qui peut régler le problème avec une injection de cortisone.

Très probable.

C'est aussi pour sa que j'aime testé différent produits afin d'avoir mon propre avis et approuvé ou non les dires ou description et ainsi dans le future me faire des stacks efficaces et mesuré.

Prochain test peut être le tren acetate à voir toujours eu de bonne relance mais ce produit est peut être celui qui fera changer la donne ...

Link to comment
Share on other sites

Moi, le clen au bout du 2eme jour m'as de suite mis le coeur en vrac. Je me suis fais operer 2 fois du coeur l'an dernier ( ablation du faisceau de kent ), et la nuit suivante du 2eme jour de prise impossible de dormir, le coeur saccadais comme jamais ...

Le DNP agit sur le systeme cardiovasculaire comme le clen ?

Link to comment
Share on other sites

Moi, le clen au bout du 2eme jour m'as de suite mis le coeur en vrac. Je me suis fais operer 2 fois du coeur l'an dernier ( ablation du faisceau de kent ), et la nuit suivante du 2eme jour de prise impossible de dormir, le coeur saccadais comme jamais ...

Le DNP agit sur le systeme cardiovasculaire comme le clen ?

Non le DNP n'agit pas du tout sur le coeur hier j'ai lu un article très intéressant sur le DNP il s'avère qu'il n'est pas si mauvais qu'on le croit pour la santé.

Link to comment
Share on other sites

Non le DNP n'agit pas du tout sur le coeur hier j'ai lu un article très intéressant sur le DNP il s'avère qu'il n'est pas si mauvais qu'on le croit pour la santé.

aurais tu un lien vers l'article.

Moi j'ai lu qu'il pourrais etre uitilie contre certain cancer

Link to comment
Share on other sites

Tu saurais nous le retrouver ?!

Oui tiens :

http://www.steroidology.com/forum/anabolic-steroid-forum/112234-massive-dnp-info.html

Beneficial Properties:

1. DNP is both Liver and kidney friendly.

2. DNP has anti-catabolic properties.

3. DNP boosts the immune system

4. DNP is Anti-Carcinogenic

5. DNP is non-hormonal and thus fat loss is easier to maintain

Propriétés bénéfiques:

1. DNP est à la fois bon pour le foie et les reins.

2. DNP a des propriétés anti-cataboliques.

3. DNP stimule le système immunitaire

4. DNP est anti-cancérigène

5. DNP est non hormonale et la perte de graisse est ainsi plus facile à maintenir

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi !!!

Pour ceux parlant anglais, pouvez-me dire ce qu'il se dit exactement niveau diète lors de l'utilisation du DNP ?!

http://tnation.t-nation.com/free_online_forum/sports_training_performance_bodybuilding_gear/everything_about_dnp_24dinitrophenol

DIETARY RECOMMENDATIONS:

1. Carb deplete for 3 days prior to DNP because DNP will take a good 2-3 days to deplete the body's glycogen stores before it can efficiently burn stored fat.

2. Once on DNP eat an isocaloric diet (33% prot, 33% fat, 33% carbs) and keep the calories at around maintenance level. Restricting carbs will put the body in a state of hypoglycemia and can be dangerous to the health and also the mental well being. DNP also mimics insulin in that it shuttles glucose into the cells in the absence of glucose.

This is great for fat burning, but when carb intake is too low the blood glucose can be at dangerously low levels as well. a more experienced user can switch up this ratio a bit. Either way it won't make a huge difference because it's mostly about the total calorie consumption.

This is what Im proposing to be the optimal DNP diet (for a high dose short cycle(s) and the end of a low dose extended cycle only):

50% carbs, 35% protein, 15% fat. Its not a misprint; carbs are essential for DNP to work properly. Keep in mind that its only the percentage that changes and not the total calories.

From this point it will get a bit complicated, but read over it a few times and you will get the gist of it. Ill also try to keep it as simple as possible.

When fatty acids are broken down they need to be fed into an energy cycle for a complete break down so that more can be broken down later. The beginning of this cycle is called the citric acid cycle. Fats enter the citric acid cycle as a 2-carbon molecule called acetate and to start off this cycle it needs to bind to another 2-carbon molecule called oxaloacetate.

Without enough oxaloacetate this cycle cannot proceed. With little oxaloacetate this cycle is slowed down, thus fat burning is slowed down. Where does oxaloacetate come from? Several sources, but the main one is from pyruvate, the end product of the first step of glucose (carbohydrate) metabolism. Without enough glucose in the blood, fat burning becomes very inefficient.

This is not to say the more carbs we eat the more pyruvate we can generate, therefore the more fat is burned.

We only need adequate levels of pyruvate to supply the citric acid cycle of the necessary starting material for fat to enter, and then it will eventually proceed to be completely oxidized in the electron transport chain.

Dont worry about eating too many carbs while on DNP because these carbs cannot be stored and are immediately used for fuel to try to replenish cellular ATP. While keeping the calorie level at maintenance level, it would be most beneficial to eat about 55% calories from carbs, 35% protein and 10% fat (mostly unsaturated).

It may be optimal for fat burning to raise the carbs a bit more, but the protein should be high enough so that muscle catabolism is kept at a minimum when DNP creates the huge calorie deficit in the body.

The least effective form of dieting while on a DNP cycle is a fat diet, or ketogenic diet, but the high amounts of fat helps to slow gastric emptying, so you feel more satisfied for a longer period of time. This is one reason why I first recommended the isocaloric diet to beginners who may have trouble controlling their appetite while on DNP.

Car selon les articles que je lis il est conseillé soit low carbs voir pas du tout et sur d'autres de garder un apport conséquent en hydrates alors où est la vérité ?!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...