Jump to content
Forum All Steroids

DNP (2,4-dinitrophenol)


evomuscle
 Share

Recommended Posts

tu dois faire un low carb avant le cycle , mais pendant tu dois en manger car sinon tu va faire comme evo tu sera une loque pendant 2 semaines

@evo : oui il y de la vitamine c mais pas de glutathione ( antioxydant specifique a la cataracte )

Merci pour l'info sur le glutathione je savais pas

Justement j'avais mangé des glucides lors de mon cycle, je pense que pour la prochaine je vais exclure les glucides et faire des jours de recharge car au moindre glucide avalé la transpiration arrive fortement c'est pour cela qu'il faut plusieurs expériences avec le produit pour en tiré le maximum et de voir ce qui est le mieux à faire. J'ai eu des résultat satisfaisant lors de mon cycle mais je ne suis pas persuadé que c'était la bonne méthode pour allier effet secondaire et perte de poids. C'est pour cela que j'attend ton cycle ziva voir comment cela se passe pour toi :)

Pour la fatigue du au DNP que j'ai eu à un certain moment je pense que c'est dû au T3 qui n'a pas été inclu dans le cycle le prochain sera composé de T3.

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense faire :

J-3 - J-1 : zéro carb sauf training

J1 - J5 : 125mg : 100gr carbs + 3gr Vit C

J-6 - J9 : 250mg : 100gr carbs + 3gr Vit C

J10 - J14 : 125mg : 100gr carbs + 3gr Vit C

Ziva aurais-tu une idée de la posologie journalière concernant la L-glutathione ?!

Tout bon protocole , c'est cassi le meme que celui que je t'ai envoyer

pour le glutathione c'est 250mg 3 fois par jour

Link to comment
Share on other sites

haaaa on voit qui porte la culotte chez toi , effectivement un peu de testo ne te ferais pas de mal pour remettre un peu d'ordre la dedans...

PS: ne le prend sourtout pas mal , c'est ironique , je me permettais jamais , en plus je t'aime bien ( non homo ) :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...