Jump to content
Forum All Steroids

DNP (2,4-dinitrophenol)


evomuscle
 Share

Recommended Posts

moi aussi, le truc c'est que j'ai jamais testé le T3.. du coup je testerais d'abord des cure T3/clenbu ... Ensuite après je ferais des prises de masses et si j'en ai l'occase, je pense que je testerais ... Mais normalement c'est en fin de sèche qu'on prends du DNP ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'il est mort à cause du clenbuterol qui agit exclusivement sur le coeur muscle strié, le clen c'est le pire de toute manière. Je connais quelqu'un qui a utilisé seulement deux fois le clen et depuis sont rythme cardiaque a changer à vie et depuis obliger de prendre des médicament pour réguler sont rythme cardiaque. J'en est utilisé j'en utiliserais plus jamais.

Il prend du T3 et peut être du dnp que des produits toxiques, il est parti ectomorphe et à fait des cures toute l'année sont corps à grossi d'un coup le coeur en prend un coup.

Donc c'est assez compréhensible vouloir devenir ronnie coleman le plus vite possible il l'a payer grossir hyper vite et maigrir hyper vite avec les produits qu'il prenait le coeur ne peut plus suivre.

En plus j'ai matté son cycle 16 semaines de clenbuterol, 16 semaine de T3 couplé au cycle d'AAS faut vraiment être pas net le coeur avait 90% de chance de lâché et sa devait pas être la première cure de la sorte.

Ajouter a cela une malformation cardiaque depuis le plus jeune age.......

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...