evomuscle Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Pour en revenir au sujet principal je vous conseil de prendre du T3 lors de vos cycle de dnp les gars sauf si vous dépassez pas les 250 mg sa affecte pas trop la TSH quand je suis monté à 500 mg sa a dû affecter la TSH. Je recommence une cure lundi comme vous mais cette fois je fais une cure extreme sêche DNP + T3 sur deux semaine avec une diete hypo glucidiques et hyper proteiné sa va cutter je vous le dit momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Pense à faire des photos J'en ferais une peut être avant cet été. O:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 J'aime pas mettre de photos de moi, mais je verrais j'ai déjà mis une photo de moi pour prouvé que je suis pas un fake et que je suis bien evomuscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Pour en revenir au sujet principal je vous conseil de prendre du T3 lors de vos cycle de dnp les gars sauf si vous dépassez pas les 250 mg sa affecte pas trop la TSH quand je suis monté à 500 mg sa a dû affecter la TSH. Je recommence une cure lundi comme vous mais cette fois je fais une cure extreme sêche DNP + T3 sur deux semaine avec une diete hypo glucidiques et hyper proteiné sa va cutter je vous le dit Ben apparemment c'est le fait d'éradiquer les glucides qui donne cet état de loque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 d'ailleur tu mesure combien evo? parce que vu ton poids et vu la taile de tes bras et des epaules j'ai pas capté Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Sur la photo je suis à 83 kg ou 84 kg pour 175 cm Aujourd'hui je fais 74kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 ok d'accord c'est la photo que j'ai vu qui faisant impressionnant par rapport a ton poids c'est pour ca je me posais la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 plus tu rapproches les injections et moins tu fait d'eau, il y'a des 10ene de topics sur MEM qui en parlentsi cela peux leur faire plaisir de multiplier les injection ( et donc les risque lié a ça ) pour soi disant ne pas faire de retention d'eau ( retention d'eau qui ne feront de toute façon pas avec de si petit dosage) c'est leur probleme et c'est bien pour cela qu'il est mieux pour eux de rester sur MEM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Sur la photo je suis à 83 kg ou 84 kg pour 175 cmAujourd'hui je fais 74kg elle est ou cette photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Je te laisse fouiner sur le forum ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 arrete j'ai pas trouver :( :( :( :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 Dans Photo a lire avant de poster une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 des bras de freak !!! c'est due a la grenadine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Pour en revenir au sujet principal je vous conseil de prendre du T3 lors de vos cycle de dnp les gars sauf si vous dépassez pas les 250 mg sa affecte pas trop la TSH quand je suis monté à 500 mg sa a dû affecter la TSH. Je recommence une cure lundi comme vous mais cette fois je fais une cure extreme sêche DNP + T3 sur deux semaine avec une diete hypo glucidiques et hyper proteiné sa va cutter je vous le dit tu va faire l'inferno cycle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 des bras de freak !!! c'est due a la grenadine ?C'est à cause de la rétention d'air, gonflé à bloque tu va faire l'inferno cycle ?Je connais pas c'est quoi le principe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 http://forums.steroid.com/showthread.php?309615-The-7-day-DNP-Fat-Loss-Inferno-Cycle-Does-anyone-have-the-rest-of-this-Article#.URK2yb_lzjI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 Je viens de lire qu'Hitler l'utilisais sur ces prisonniers afin de diminuer ces factures de chauffages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 wow je ne connaissais pas ce produit ... je tenterais meme pas, ça fait peur !je préfère de loin une bonne vieille sèche classique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 "evomuscle" petite question c'est vraiment toi sur la photo ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 "evomuscle" petite question c'est vraiment toi sur la photo ? x)son avatar ? .. bien sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Non désolé de vous décevoir j'ai bien sécher mais pas à ce point là pas du tout mon objectif en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Non désolé de vous décevoir j'ai bien sécher mais pas à ce point là pas du tout mon objectif en plus.En plus il a un percing au nombril normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Roh c'est domage .... mais y'aurais moyen un jour de voir tes résultats dnp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 truc de ouf le dnp...faut oser.le jour ou j’essaye il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts avant ça,c'est lâche mais pour l'instant je préfère voir les retours des gars sur le net... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Oui, justement je voudrais qu'il en parle plus ... Je vois pas assez de commentaire de francais .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts