VeuveBlack Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Super merci, mais quand on parle pas anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 google traduc ou apprend l'anglais c'est facile ( moi j'ai appris avec dora l'exploratrice ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Les traducteurs en ligne avec leur mot à mot pourri ça va aller... Et sur un sujet aussi important interdit de mal comprendre quoi que ce soit...Si une âme charitable passe par ici pour au moins un condensé de l'essentiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 5, 2013 Author Report Share Posted February 5, 2013 tu dois faire un low carb avant le cycle , mais pendant tu dois en manger car sinon tu va faire comme evo tu sera une loque pendant 2 semaines@evo : oui il y de la vitamine c mais pas de glutathione ( antioxydant specifique a la cataracte )Merci pour l'info sur le glutathione je savais pasJustement j'avais mangé des glucides lors de mon cycle, je pense que pour la prochaine je vais exclure les glucides et faire des jours de recharge car au moindre glucide avalé la transpiration arrive fortement c'est pour cela qu'il faut plusieurs expériences avec le produit pour en tiré le maximum et de voir ce qui est le mieux à faire. J'ai eu des résultat satisfaisant lors de mon cycle mais je ne suis pas persuadé que c'était la bonne méthode pour allier effet secondaire et perte de poids. C'est pour cela que j'attend ton cycle ziva voir comment cela se passe pour toi Pour la fatigue du au DNP que j'ai eu à un certain moment je pense que c'est dû au T3 qui n'a pas été inclu dans le cycle le prochain sera composé de T3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Moi je pense faire :J-3 - J-1 : zéro carb sauf trainingJ1 - J5 : 125mg : 100gr carbs + 3gr Vit CJ-6 - J9 : 250mg : 100gr carbs + 3gr Vit CJ10 - J14 : 125mg : 100gr carbs + 3gr Vit CZiva aurais-tu une idée de la posologie journalière concernant la L-glutathione ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Moi je pense faire :J-3 - J-1 : zéro carb sauf trainingJ1 - J5 : 125mg : 100gr carbs + 3gr Vit CJ-6 - J9 : 250mg : 100gr carbs + 3gr Vit CJ10 - J14 : 125mg : 100gr carbs + 3gr Vit CZiva aurais-tu une idée de la posologie journalière concernant la L-glutathione ?!Tout bon protocole , c'est cassi le meme que celui que je t'ai envoyerpour le glutathione c'est 250mg 3 fois par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Merci Ziva Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 vivement le 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 En fait je vais commencer le mercredi 13. Car samedi soir on mange chez la belle soeur donc je pourrais pas décharger les hydrates.Donc dimanche-lundi-mardi seront mes 3 jours pré cycle. Et mercredi je commence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 parfait veuve , j'ai hateet tu ne prend rien a coté pour garder ta masse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Et tu voudrais que je prenne quoi pour garder ma masse ?! Quand je vois Evo qui n'a perdu que du gras et de la flotte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 moi je te dirais testo mais bon a toi de voir avec yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Ah non pas d'AAS pour l'instant, rien à faire avec madame... Elle veut rien entendre... Les cachetons ça passe je peux dire n'importe quoi mais alors les injecs elle veut rien entendre J'ai beau lui expliquer en long, en large, en travers et en diagonal rien à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 haaaa on voit qui porte la culotte chez toi , effectivement un peu de testo ne te ferais pas de mal pour remettre un peu d'ordre la dedans...PS: ne le prend sourtout pas mal , c'est ironique , je me permettais jamais , en plus je t'aime bien ( non homo ) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Mdr j'avais bien compris... Mais non je suis super libre je fais ce que je veux elle a 200% confiance pour tout (et elle peut) mais la société et les médias ont bien fait leur boulot sur les stéros apparemment...Ca se conserve au frigo la testo E ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 non sourtout pas tu va crystalisé comme un ouf.cela se conserve a temperature ambiante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Ok ok parce que des moments pour piquer quand elle est pas là j'en aurais...Je déteste mentir mais au bout d'un moment si elle veut rien entendre voilà quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 oui ben alors si c'est toujours a la meme periode qu'elle s'absente c'est bon ( ce n'est pas a 1h près mais ne fais pas le samedi puis le dimanche etc... c tout les meme jours ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 T'inquiètes ça sera good ça... Tous les matins elle bosse + deux aprems... Bon après samedi un sur deux et dimanche jamais... Bref je verrais en temps voulu...Stop HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 ben si c'es tout les matin tu choisis un des 5 jours et tu le fais chaque semaine ce jour la ( la testo e c'est 1 x semaines) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 On peut faire plus d'injec pour limiter la rétention de flotte aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 je ne sais pas qui t'a dit cela mais cela n'a rien avoir avec la frequence des injection mais bien par rapport au dosage hebdomadaire.De plus avec 500 mg semaines ( ce que je te conseil ) tu ne fera pas , voir tres peu , de retention d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Moi on m'as conseillé 2*250mg de testo E par semaine ( en gros 1xtout les 3 jours) avec front load à 500mg, voir mon post dans "ma cure" Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 plus tu rapproches les injections et moins tu fait d'eau, il y'a des 10ene de topics sur MEM qui en parlent evomuscle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Merci de confirmer ce que je pensais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts