Jump to content
Forum All Steroids

Maintenance ! se dessiner


tchomil59
 Share

Recommended Posts

J’ai repris une activité en salle depuis le 2 juillet à raison de 4 entraînements par semaine, 1h15 environ.

Je m’entraine en salle le Lundi Mardi Jeudi Vendredi.

J’ai concocté un menu de maintenance en évitant au maximum la prise de masse.

Car mon objectif principal serrait de faire ressortir mes abdos et me dessiner.

Mon organisme a besoin de 2670 Kcal environ par jour, Je mesure 1M93 pour 95Kg maintenant 92Kg pour 19% voire 20% de Mg, les graisses se trouvent au niveau de mon bas ventre.

Je pratique se menu depuis 3 mois.

Ma journée et répartit de cette manière.

7h debout / petit déjeuner

9H40 sur mon lieu de travail commence à 10h

12h00 salle de musculation, 1h15 d’entrainement

13h30/ déjeuner

19h30/ fin de ma journée de travail

19h45/ à la maison

Maintenant depuis le mois de décembre 3 fois par semaine, je pratique 45Mn de vélo elliptique.

20h45/ diner

mini_121212114646558278.jpg

P.S. je n’aime pas les œufs ni les flocons d’avoine et encore moins le poisson, ces pas l’idéal mais si je dois faire un effort je pense le faire sur l’œuf.

Merci pour votre aide et vos précisions

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

au déjeuner et au repas du soir je virerais les 100g de fromage blanc , ça te sert a rien.

à 23h la je mettrai le FB . (300g)

collation 1 vire le dextrose , prend plutot une banane , et refais un shaker 1h avant ta séance ou tu mets whey plus glucide. ou alors à 10H 40-45g de whey avec de l'avoine en poudre .

pour finir si tu veux sécher il faut baisser les glucides, comment par le soir petit à petit histoire de pas avoir trop de perte musculaire.

quand je fais un repas je me concentre sur les prot animal pas les végétales , donc pas celle dans les pates ou riz ou nimporte quoi d'autre , juste viande,whey,casein,oeuf,poisson .

Link to comment
Share on other sites