Jump to content
Forum All Steroids

Maintenance ! se dessiner


tchomil59
 Share

Recommended Posts

J’ai repris une activité en salle depuis le 2 juillet à raison de 4 entraînements par semaine, 1h15 environ.

Je m’entraine en salle le Lundi Mardi Jeudi Vendredi.

J’ai concocté un menu de maintenance en évitant au maximum la prise de masse.

Car mon objectif principal serrait de faire ressortir mes abdos et me dessiner.

Mon organisme a besoin de 2670 Kcal environ par jour, Je mesure 1M93 pour 95Kg maintenant 92Kg pour 19% voire 20% de Mg, les graisses se trouvent au niveau de mon bas ventre.

Je pratique se menu depuis 3 mois.

Ma journée et répartit de cette manière.

7h debout / petit déjeuner

9H40 sur mon lieu de travail commence à 10h

12h00 salle de musculation, 1h15 d’entrainement

13h30/ déjeuner

19h30/ fin de ma journée de travail

19h45/ à la maison

Maintenant depuis le mois de décembre 3 fois par semaine, je pratique 45Mn de vélo elliptique.

20h45/ diner

mini_121212114646558278.jpg

P.S. je n’aime pas les œufs ni les flocons d’avoine et encore moins le poisson, ces pas l’idéal mais si je dois faire un effort je pense le faire sur l’œuf.

Merci pour votre aide et vos précisions

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

au déjeuner et au repas du soir je virerais les 100g de fromage blanc , ça te sert a rien.

à 23h la je mettrai le FB . (300g)

collation 1 vire le dextrose , prend plutot une banane , et refais un shaker 1h avant ta séance ou tu mets whey plus glucide. ou alors à 10H 40-45g de whey avec de l'avoine en poudre .

pour finir si tu veux sécher il faut baisser les glucides, comment par le soir petit à petit histoire de pas avoir trop de perte musculaire.

quand je fais un repas je me concentre sur les prot animal pas les végétales , donc pas celle dans les pates ou riz ou nimporte quoi d'autre , juste viande,whey,casein,oeuf,poisson .

Link to comment
Share on other sites

atta je vais jetter un oeil histoire de cassé ton moral lol

Ça fais plaisir je m'attendais à pire !!!

Le Fb je vais faire comme tu dis 300Fb le soir,

La dextrose je la prends pendant entrainement donc tu me dis d’arrêter !

Ensuite c’est une dose de whey que je prends à 10h donc celle-ci je devrais ajouter de l'avoine en poudre tu peux me dire si ça ce dilue bien car l'avoine et moi çà fais deux.

Donc le soir limiter les glucides donc plus de patte ou de riz faudrait que je trouve un complément pour ne pas trop baisser en Kcal.

Pour l’œuf je n'en mange jamais mais je vais faire un effort, il y a une préférence pour les préparer j'aune ou blanc.

Merci à toi pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

à pardon j'avais compris que tu prenais du dextrose à 9H30 en collation lol

non tu peux le garder pendant le training ^^.

tres simple pour pas baissé en kcal tu les augmentes plus tot dans la journéé donc matin midi, collation .

je te dis pas de les supprimé entièrement le soir , par contre si tu veux maigrir il faudra les diminué peu à peu en commençant par le soir

Link to comment
Share on other sites

Je n'y connais absolument rien .. mais quand on vois ronnie coleman manger du poulet.. on peux se dire qu'on peux absorber beacoup plus que 30g de prots en 3heures xD

tout dépend aussi de ton poids de corps , de ta capacité de digestion , et de ta depense calorique.

Oui effectivement ronnie coleman mange des frites avec poulet sauce barbecue, mais combien de calorie depense t'il lors d'une seance de musuclation ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...