kevol77 Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Salut les costaux!Bon voila tout est dans le titre... J'ai essayer de remplacer min bol de chocapic ou de coco pops du matin (oui je sais j'ai 24ans mais c'est trop bon ces conneries^^) par un bol d'avoine, quaker oaks, mais la c'est le drame. Impossible a avaler, fade, epais, bref degeu quoi.Quelle est la meilleure facon de le faire pour que ca passe? Les quantite de lait a mettre, bref help me!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Salut les costaux!Bon voila tout est dans le titre... J'ai essayer de remplacer min bol de chocapic ou de coco pops du matin (oui je sais j'ai 24ans mais c'est trop bon ces conneries^^) par un bol d'avoine, quaker oaks, mais la c'est le drame. Impossible a avaler, fade, epais, bref degeu quoi.Quelle est la meilleure facon de le faire pour que ca passe? Les quantite de lait a mettre, bref help me!! T'es foutu moi aussi je suis accroc au choco trésor!!! Je trouve également les flocons d'avoine dégueu je fais des barres protéinés avec je mettrais la recette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Ah sympa j'attend la recette Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 tu parles des barres avec avoine,whey,miel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 tu parles des barres avec avoine,whey,miel ?exact y a déjà la recette ? Je l'ai trouvé sur un site américain.Whey / Avoine / Beurre de cacahuète / Miel / Lait Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah57 Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 tu rajoute un sachet de sucre vanillé avec!!!!ou alors tu melange avec de la prot au chocolat!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 exact y a déjà la recette ? Je l'ai trouvé sur un site américain.Whey / Avoine / Beurre de cacahuète / Miel / Laitnon mais je l'ai vu je voulais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 essaye c'est tueur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Avoine instantanée sur myprotein. Tu rajoutes du lait et un peu cacao en poudre si tu veux, et ça passe impeccable Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 THE solution c'est l'avoine instantané comme on t'as déjà dit plus haut... Un prix abordable et moi ça m'a changé la vie... KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Ou sinon, tu verses ta quantité de flocons dans un très grand bol et tu verses du lait dessus et tu laisses gonfler 3 minutes.Ensuite tu casses 3 oeufs entiers dedans et tu bats bien. Micro ondes 3 minutes 30, ensuite tu coupes une banane en rondelles et tu ajoutes une cuillère à soupe de miel plus quelques noix, tu mélanges et bon appétit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Je veux la recette des barres )))Flocon d'avoine je fais des galette ou si non a la casserole:Wheychocolat 30gr/Avoine 40-50gr et un peu de canelle avec de l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 si non en poudre dans les crepes:3oeuf40gr d'avoine 20 gr de wheychoco100ml de laitEt toujours en poudre dans les shaker! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Kevol essaye de rajouter une cuillère chocolat en poudre mais a éviter sur le long terme ! Sinon mix le bien pour le réduire en poudre et tu fous ça dans ton shaker avec du lait ! Au début je tourné avec les quaker aussi j'avais du mal a les manger puis c'est devenu une habitude jusqu'a ce que ça me dégoute et là je les consomme en poudre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Les gars stop le hs les recettes c'est pas ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Des recettes qui facilitent la consommation d'avoine, donc demi HS Zig Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Des recettes qui facilitent la consommation d'avoine, donc demi HS Zig Donc HS quand même ? Faite un post pour ça "comment mieux consommer l'avoir le matin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Moi je met les flocons d'avoine dans mon shaker avec du lait ou eau + caséine ou bien total protein de MP, les flocons d'avoine deviennent tout mou, c'est delicieux, a la fraise ou chocolat. J'ai remarqué que l'avoine en poudre pe faisais prendre du gras, avec les flocons beaucoup moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Si non on a qu'a a faire des sous post et sous sous post et sousouusousousu post.Qu'es ce que HS?? c'est "comment avaler l'avoine" le post... Ben j'apporte une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Moi je met les flocons d'avoine dans mon shaker avec du lait ou eau + caséine ou bien total protein de MP, les flocons d'avoine deviennent tout mou, c'est delicieux, a la fraise ou chocolat.J'ai remarqué que l'avoine en poudre pe faisais prendre du gras, avec les flocons beaucoup moins.Peu etre que qu'on lassimile plus vite... Donc plus gros pic d'insuline (pour la meme quantité) et donc prise de gras...C'est pour ça que je prend met omgé3 en meme temps que mon shaker with aavoine en poudre... Pour ralentir l'assimilation de celui ci ... Bon stop les secrets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Ben c'est des lipides donc ça joue un peu ...Vaut mieux mettre du beurre de cachuete, huile olive ou macadamia ça c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 11, 2012 Author Report Share Posted December 11, 2012 Merci pour les conseils les gars, j'ai essayer ce matin avec du choco en poudre, bon... Je vais acheter la poudre d'avoine de MP bonne idee la recette des barres j'attend de pied ferme ca doit etre super pratique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Perso, je prend de la son d'avoine avec 300 ml de lait et 2-3 cuillère à café de nesquik hummmm un delice ! ^^Ca passe nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Absolument rien a voir le son d'avoine et les flocons d'avoine en poudre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 moi je prend mes flocons avec ma prot, ou alors je melange avec des myrtilles, framboise etc, faut varier sinon tu va saturer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts