Jump to content
Forum All Steroids

Comment avaler l'avoine??


kevol77
 Share

Recommended Posts

Salut les costaux!

Bon voila tout est dans le titre... J'ai essayer de remplacer min bol de chocapic ou de coco pops du matin (oui je sais j'ai 24ans mais c'est trop bon ces conneries^^) par un bol d'avoine, quaker oaks, mais la c'est le drame. Impossible a avaler, fade, epais, bref degeu quoi.

Quelle est la meilleure facon de le faire pour que ca passe? Les quantite de lait a mettre, bref help me!! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les costaux!

Bon voila tout est dans le titre... J'ai essayer de remplacer min bol de chocapic ou de coco pops du matin (oui je sais j'ai 24ans mais c'est trop bon ces conneries^^) par un bol d'avoine, quaker oaks, mais la c'est le drame. Impossible a avaler, fade, epais, bref degeu quoi.

Quelle est la meilleure facon de le faire pour que ca passe? Les quantite de lait a mettre, bref help me!! :)

T'es foutu moi aussi je suis accroc au choco trésor!!! :D

Je trouve également les flocons d'avoine dégueu je fais des barres protéinés avec je mettrais la recette.

Link to comment
Share on other sites

Ou sinon, tu verses ta quantité de flocons dans un très grand bol et tu verses du lait dessus et tu laisses gonfler 3 minutes.

Ensuite tu casses 3 oeufs entiers dedans et tu bats bien. Micro ondes 3 minutes 30, ensuite tu coupes une banane en rondelles et tu ajoutes une cuillère à soupe de miel plus quelques noix, tu mélanges et bon appétit :)

Link to comment
Share on other sites

Kevol essaye de rajouter une cuillère chocolat en poudre mais a éviter sur le long terme !

Sinon mix le bien pour le réduire en poudre et tu fous ça dans ton shaker avec du lait !

Au début je tourné avec les quaker aussi j'avais du mal a les manger puis c'est devenu une habitude jusqu'a ce que ça me dégoute et là je les consomme en poudre ...

Link to comment
Share on other sites

Moi je met les flocons d'avoine dans mon shaker avec du lait ou eau + caséine ou bien total protein de MP, les flocons d'avoine deviennent tout mou, c'est delicieux, a la fraise ou chocolat.

J'ai remarqué que l'avoine en poudre pe faisais prendre du gras, avec les flocons beaucoup moins.

Link to comment
Share on other sites

Moi je met les flocons d'avoine dans mon shaker avec du lait ou eau + caséine ou bien total protein de MP, les flocons d'avoine deviennent tout mou, c'est delicieux, a la fraise ou chocolat.

J'ai remarqué que l'avoine en poudre pe faisais prendre du gras, avec les flocons beaucoup moins.

Peu etre que qu'on lassimile plus vite... Donc plus gros pic d'insuline (pour la meme quantité) et donc prise de gras...

C'est pour ça que je prend met omgé3 en meme temps que mon shaker with aavoine en poudre... Pour ralentir l'assimilation de celui ci ...

Bon stop les secrets ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...