samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 dans le frigo j ai toujours des tranches de poulet ou de dindes, que l on trouve dans n importe quel super-hyper marcher.mis a part le taux de sel souvent elever , qu en pensez vous ?quand j ai des fringales je mange ca, certain jours je peux m en envoyer 1 paquet de 6 facile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 J'adore manger ça , j'y fais cuire à la plancha avec un peu d'herbes de provences :)Nan après c'est un excellent apport proteiné pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 tu as pas des informations sur l'emballage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 moi je les manges direct comme ca ! ca depends des differentes marque, ca tourne generalement autours des 30- 40 calories par tranche, essentiellement prot, peu de lipides, mais souvent charger en sel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 entre le poulet et le fromage blanc 0% ,tout le monde a ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 bein moi j ai pas de fromage blanc, j evite les produits laitiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 bein moi j ai pas de fromage blanc, j evite les produits laitiersAh bon, pk? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 j ai peur de faire du hors sujet, un post entier merite qu on parle des produit laitiers.apres plusieur recherches et livre lu a ce sujet, je fait parti de ceux qui sont convaincu que les produits laitiers a forte dose sont nefaste pour le corps humain. tu m diras comparer a certain produit que l on peut s envoyer c est de la rigolade mais depuis que j ai supprimer les produts laitiers de mon alimentation j ai senti une reelle difference. Fandemuscu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 tu prend pas de protéine en poudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 si justement je prend l isopure de bestnutrition ou de la proteine d oeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Les tranches de dinde, poulet, jambon font parti de mon quotidien ainsi que les produits laitiers !!Tu prends quoi alors pour te charger en calcium afin consolider ton système osseux ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 ll y a la gamme des tranches avec-25% de sel, c'est toujours ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 je pense qu'on n'est tous pareil... blanc poulet, blanc de dinde, et ça défile les paquets par mois .rien de plus facile est pratique pour les personnes qui veulent des repas rapides ..!!!la teneur en sel et pas excessif .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 il n y a aucune preuve pour soutenir que le lait animal est la meilleur source de calciuml assimillation du calcium laitier animal par notre organisme atteint un taux maximal de 30 a 35 pour cent.l assimilation du calcium vegetal est nettement superieur, le double, pouvant atteindre jusqua 70 pour cent pour les vegeteaux fortement consomes frais ou la vapeur douce.on peux consomer du calcium avec des sardines fraiches, des amandes, du persil frais, des olives vertes, des crevettes, des noix et noisettes, des pissenlits, du cresson, des figues seches, du jaune d oeuf etc etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Le truc avec les tranches que tout le monde ici s'envoi c'est qu'elles sont blindées en eau.Ici, le low cost, sur 150gr de produit dans la barquette, il doit bien y avoir 15% de flotte, ca dégouline de partout. Du coup autant mettre un peu plus et prendre de la qualité avec qqch contenant peu/pas de H2O! C'est un point important quoi...Comme samourai, quand je fais des périodes ou je ne prends plus qu'un peu de lait pour mes shakes, et que j'élimine tout le reste contenant de la graisse de lait (typiquement les fromages "normaux"), ma peau devient plus "propre" et moins épaisse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 oui apparement le fromage blanc "epaissi"la peau, je n ai rien pour prouver ca juste l avis de plusieurs personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 c est clair que certaine sont degeu, vraiment eviter les packs de 8 entree de gammes, souvent plus gras et au bout d un jour la barquette est remplie d eau.pour celles a -25pour cent de sel c est pas vraiment flagrant , si ce n est au niveau du porte monaie quand je vais a mon super marcher je devalise le rayon , jprends les barquettes par 6 ou 8, la caissiere me regarde bizare ahhahaah Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Il y a une gamme de produit qui est bien chez vous c'est les "Fleury Michon" ! Je crois pas qu'on en trouve chez nous . Quand je fais mes courses en FR je fais idem : je prends 5 barquettes de chaque sorte pour varier les saveurs, et je congèle le stock. Elles cartonnent au gout et texture (tranches assez épaisses et pas rempli de flotte)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 aux us dans mon super marcher c est des paquet au kilos ! et le prix ridicule , genre 7$ !!jpeux te dire que quand je reviens en france ou la barquette de 6tranche a 2,50$ ca fait mal au c** !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 tu prend quoi avant de te coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 je finit mon training vers 22h donc apres le training dessuite un shake d iso avec bcaa et leucine.je me couche vers 23h30 voir minuit, c est pas systematique j ecoute mon corps, je peux me manger soit un peu de brocolis avec du colin, une poignee de fruit sec , des fois rien ! une cuilliere de somatomax et hop au lit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 J'avais deja lu aussi que les produits laitiers favorisaient la prise de tissu adipeux mais je ne sais plus ou... A coté de ça, de nombreuses études montrent que le calcium stimule la fonte des tissus adipeux...Alors allez savoir...Le stomatomax est vraiment efficace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 comme je l ai dit plus hauts, le calcium des produits laitiers animale est minimale comparer a d autre source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 J'ai une question un peu con: combien de temps se garde du blanc de poulet au frigo une fois le paquet ouvert ?Je sais que vous allez me dire, moi en 2 jours (voire 1) j'ai rapé le paquet, mais dans mon cas qui navigue entre 2 logements, je voulais surtout savoir si ça se garde 3 jours ou non ?Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 la plupart sont pleins de conservateurs, une fois ouvert je dirai 5j facile, mais ca seche tres vite, et comme dit plus haut suivant la qualitee tu peut te retrouver avec ta barquette remplie d eau apres 1j seulement et la c est degeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts